Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Wahou elle semble splendide

gabrielle a écrit:
Elle est très originale, j'aime beaucoup malgré que la photo soit un peu floue. C'est le style de bijou que j'aime bien réaliser. Je trouve que tu as vraiment des bonnes idées pour tes créations.
![]()
![]()
![]()
thanks gabrielle, i like trying different things!

dommage que la photo soit flou, on ve voit pas bien les détails
mais elle semble très original
très original et jolie bague dommage bien sur que la photo soit floue mais cela n'enlève rien à la beauté de la bague et à son style

thanks to everybody , i hope i will learn to make photos which are not 'floue' and learn how to add them to my messages very shortly!!!

to add very shortly in your messages you have to use imageshack like you did before but you have to paste the second line (wich is write in "majuscules") if I remember well how to do
La photo est seulement un peu floue et lui enlève de son éclat. Mais on la voit assez cette bague pour pouvoir réaliser que cette pierre est d'une délicieuse couleur et que le travail en métal est très bien. Pour du métal plus large je ne pense pas que cela aurait enlevé du charme à cette bague. BRAVO. MLF
mignonne 
trés belle en toute simpliciter , jadore 
Manuela a écrit:
to add very shortly in your messages you have to use imageshack like you did before but you have to paste the second line (wich is write in "majuscules") if I remember well how to do
thanks manuela, i will try like you explained. 
tres jolie bague