Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

:extra:absolument magnifique 

Bravo, j'aime beaucoup ce pendentif. Très jolies couleurs

très jolie pendentif
i like the colours !!

Joli pendentif mais je n'aime pas le couleurs ! Question de goût.
De plus j'aurais une bélières en plus du médaillon pour qu'il prenne mieux sa forme, si vous voyez ce que je veux dire.
Gillou62 a écrit:
De plus j'aurais une bélières en plus du médaillon pour qu'il prenne mieux sa forme, si vous voyez ce que je veux dire.
j'apprécie ton commentaire
tu as raison. de toute façon la photest trop grosse on voit tous les défauts.
j'ai éssayé de faie une bélière mais je trouve que c'est trop gros et ca deforme encore plus le pendentif.
je pense que je vais le défaire. pour le faire plus régulier. il faut que je change de rocailles. mais ca m'embete car j'y ai passé du temps.
enfin je vais le mettre dans la boite "attente de refection"

Je pense que sans le vert et avec des rocailles plus régulières (mini rocailles ou Miuki )de même couleurs, vieil or par exemple, le collier aurait été beaucoup plus joli.
La régularité des rocailles est pour beaucoup dans la forme du modèle.
Je te conseille aussi, de le réfléchir encore un peu, mais pas trop, au risque de ne plus le refaire. Je sais de quoi je parle !!!
Gillou62 a écrit:
Tout pareil, je n'aime pas les couleurs.
Je sais pas... il y a qqch qui me gêne, mais je ne sais pas quoi !!!!! 
Gillou62 a écrit:
tout pareil 

c'est pas trop mes couleurs mais je respecte ton travail 
laren1 a écrit:
Gillou62 a écrit:
De plus j'aurais une bélières en plus du médaillon pour qu'il prenne mieux sa forme, si vous voyez ce que je veux dire.tout pareil
pareil aussi 
joli pendentif
les couleurs m'indisposent pour ce modèle de pendentif, comme te l'a dis Gillou prend la prochaine fois des rocailles plus petites et mieux calibrées et repense aux couleurs, plus chaudes les couleurs, le vert e enlevé toute la beauté du pendentif et pour la bélière pense tout simplement à la faire en rocailles, c'est souvent se que je fais mais
pour le travail et cela n'enlève rien à ton talent 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Pendentif petit bruges schéma de Vyolina par Daminero | Partenaires |
|---|---|
|
|