Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Yolande a écrit:
les couleurs m'indisposent pour ce modèle de pendentif, comme te l'a dis Gillou prend la prochaine fois des rocailles plus petites et mieux calibrées et repense aux couleurs, plus chaudes les couleurs, le vert e enlevé toute la beauté du pendentif et pour la bélière pense tout simplement à la faire en rocailles, c'est souvent se que je fais mais
pour le travail et cela n'enlève rien à ton talent
pour les rocailles je suis d'accord ,
pour les couleurs, je l'aime bien comme ça. je pense que la photo a augmenté les contrastes; j'ai refait une autre photo à la lumiere naturelle.
Dernière modification par danimero (26-11-2006 14:32:08)

danimero a écrit:
Yolande a écrit:
les couleurs m'indisposent pour ce modèle de pendentif, comme te l'a dis Gillou prend la prochaine fois des rocailles plus petites et mieux calibrées et repense aux couleurs, plus chaudes les couleurs, le vert e enlevé toute la beauté du pendentif et pour la bélière pense tout simplement à la faire en rocailles, c'est souvent se que je fais mais
pour le travail et cela n'enlève rien à ton talent
pour les rocailles je suis d'accord ,
pour les couleurs, je l'aime bien comme ça. je pense que la photo a augmenté les contrastes; j'ai refait une autre photo à la lumiere naturelle.
http://img138.imageshack.us/img138/9265/essai2bf8.jpg
c'est différent alors là je dis d'accord pour les coloris 
A la lumière naturelle les couleurs associées suivent la théorie des harmonies de couleurs complémentaires et le résultat est bon. Le travail est modéré: il semble y avoir quelques tiraillements car les losanges ne sont pas parfaits, le modèle est très beau.
Bravo. MLF

je n'aime pas trop le vert.... histoire de gout
pour le travail
Pages: 1 2
| Sujets proches de Pendentif petit bruges schéma de Vyolina par Daminero | Partenaires |
|---|---|
|
|