Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour leur long commentaire lors des discuts sur les créations et de la présentations des nouveaux de nos popines et popins, franchement tout cela demande de la réflexion, la recherche des mots, alors moi aussi je vous parle à votre façon et prenez ce poste avec humour et je suis certaine que quelqu'uns se reconnaitront donc
et
je me marre devant mon écran toute seule moi qui suis si bavarde

ben ma Castafiore merci à toi d'etre telle que tu es!
je t'adore!

Nouch74 a écrit:
![]()
![]()
un petit effort Nouch stp!!
Manuela a écrit:
ben ma Castafiore merci à toi d'etre telle que tu es!
je t'adore!
meci et bisous 
Manuela a écrit:
Nouch74 a écrit:
![]()
![]()
un petit effort Nouch stp!!
Elle me fait trop rire cette Yolande...
Yolande a écrit:
pour leur long commentaire lors des discuts sur les créations et de la présentations des nouveaux de nos popines et popins, franchement tout cela demande de la réflexion, la recherche des mots, alors moi aussi je vous parle à votre façon et prenez ce poste avec humour et je suis certaine que quelqu'uns se reconnaitront donc
![]()
et
![]()
![]()
je me marre devant mon écran toute seule moi qui suis si bavarde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jai peur que ton humour si fin et élégant n'arrive pas jusqu'aux cellules grises concernées. Dommage....
j'avoue que souvent je le fais mais vous etes trop piplettes j'ai souvent plus de trois pages à lire alors... et puis de toute facon

Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
et
![]()
![]()
je me marre devant mon écran toute seule moi qui suis si bavarde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jai peur que ton humour si fin et élégant n'arrive pas jusqu'aux cellules grises concernées. Dommage....
hélas oui mais cela m'a fait du bien de me libérer en le faisant passer avec humour et puis ne t'en fais pas j'en remettrais une couche s'il le faut, tu connais Yoyo 
lenalex a écrit:
j'avoue que souvent je le fais mais vous etes trop piplettes j'ai souvent plus de trois pages à lire alors... et puis de toute facon
![]()
![]()
![]()
![]()
idem
Gillou62 a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
idem
merci de me soutenir allez j'en remet une couche aussi

Gillou62 a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
idem
fainéant tiens 
lenalex a écrit:
Gillou62 a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
idem
merci de me soutenir allez j'en remet une couche aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout pareil

laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
Gillou62 a écrit:
idemmerci de me soutenir allez j'en remet une couche aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout pareil
![]()
![]()
et ben moi aussi je copite

marmotte03 a écrit:
laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
merci de me soutenir allez j'en remet une couche aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout pareil
![]()
![]()
et ben moi aussi je copite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et moi aussi idem

| Sujets proches de je tiens à féliciter certaines popines et popins............. | Partenaires |
|---|---|
|
|