Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
BO très simples pouvant être belles si tu n'avais pas mistant de vide entre les attaches et la 1ère perles. Regarde ton bijou en plissant les yeux pour rendre le tout assez flou et ne voir que des taches de couleurs et des volumes. Que vois-tu ? et bien une sorte de tige dont la moitié supérieure est vide. Il eu fallu habiller ce vide soit en réalisant un petit flocon au centre rouge et branches marrons soir en mettant tout de suite après les attaches de nouveau 3 perles marron et tu aurais gardé ce volume "tout en longueur". ==> Bravo. MLF
je trouve très joli le choix desperles et des couleurs - mais je trouve qu'il manque quelque chose au bas de la tige - ça fait un peu "raide" je trouve mais ceci n'engage que moi -j'aurai adouci par une perle .
Ah mais c'est qu'elles sont tétues !! 
Dernière modification par Ephemer (25-11-2006 22:23:44)
Moi c'est plutôt après la boule rouge que je couperais à ras de la perle à écraser
Gillou62 a écrit:
Moi c'est plutôt après la boule rouge que je couperais à ras de la perle à écraser
tu veux tout couper toi mêmes les boules rouges et si on t'en fesait autant non mais

Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
tu veux tout couper toi mêmes les boules rouges et si on t'en fesait autant non mais
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as toujours le mot pour rire Yolande...
Tu me fais trop rire

MLF a écrit:
BO très simples pouvant être belles si tu n'avais pas mistant de vide entre les attaches et la 1ère perles. Regarde ton bijou en plissant les yeux pour rendre le tout assez flou et ne voir que des taches de couleurs et des volumes. Que vois-tu ? et bien une sorte de tige dont la moitié supérieure est vide. Il eu fallu habiller ce vide soit en réalisant un petit flocon au centre rouge et branches marrons soir en mettant tout de suite après les attaches de nouveau 3 perles marron et tu aurais gardé ce volume "tout en longueur". ==> Bravo. MLF
C'est original de plisser les yeux pour avoir le rendu général 
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah non tout mais pas ça !!! ça peut encore servir !!!!

Gillou62 a écrit:
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah non tout mais pas ça !!! ça peut encore servir !!!!
![]()
ah oui c'est vrai je ne pensais plus au string que tu dois mettre pour les fêtes excuse moi de cet oubli 
Ephemer a écrit:
Ah mais c'est qu'elles sont tétues !!
ah! ben tu nous demande on te dit c'est tout

elles sont sympas 
un peu longue peut etre ....Tu les as essaye au moins Ephemer?? ca ne pique pas trop ??? 
Bravo elles sont superbes!
pas de critiques sinon je vais me faire taper sur les doigts ,
bon un peu trop longues mais si la fille est grande pas de problème

| Sujets proches de Boucles d'oreilles pendant tout simple par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|