Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et
sevy
pas très loin de bordeaux, toulouse... 
Merci à tous pour ces messages de bienvenue!! 
Je voulais savoir pour que je mette mes photos il faut bien que je les mettes dans la rubrique "commentez vos photos"?? Et là je crée un sujets pour mes photos c'est bien ça?? 
D'avance merci.
À bientôt
sevy a écrit:
Merci à tous pour ces messages de bienvenue!!
Je voulais savoir pour que je mette mes photos il faut bien que je les mettes dans la rubrique "commentez vos photos"?? Et là je crée un sujets pour mes photos c'est bien ça??
D'avance merci.
À bientôt
Il faut que tu cliques dans "publier ses photos" à gauche de ton écran !
Bienvenue à toi !
Merci Mililie je viens de mettre une photo. Par contre maintenant je ne comprends pas comment il faut faire pour laisser un commentaire sur la photo d'un autre membre. Peux-tu m'expliquer? Toi ou quelqu'un d'autre.
Merci 
Bienvenue à toi 
sevy a écrit:
Merci Mililie je viens de mettre une photo. Par contre maintenant je ne comprends pas comment il faut faire pour laisser un commentaire sur la photo d'un autre membre. Peux-tu m'expliquer? Toi ou quelqu'un d'autre.
Merci
Soit c'est toi qui ouvre un post tu fais un "copier" du lien de la photo (dans la gallerie)et un "coller" avec l'icöne "image" que tu as au dessus des smylies, soit c'est un autre membre qui a ouvert le post , et alors tu mets ton commentaire à la suite .
J'espere que ce n'est pas trop confus 
oh j'oubliais , c'est toujours un autre membre qui ouvre avec ta photo pour faire les commentaires et pas plus d'une photo postée par jour ouf 
Dernière modification par Garfield (27-11-2006 23:03:46)
bonjour et bienvenue 

ca m'a l'air superbe ce que tu fais!
pour commenter des photos, ouvre la discussion et puis rajoute des commentaires en reponse au dernier commentaire deja inscrit. ou bien, cliques sur la photo et tu verras les instructions!
Bienvenue à toi..
19 ans quel bel âge lol
oh trop jolie ta rose rouge,je veux savoiiiiiiiiiiir faire aussi... 
bienvenue 
| Sujets proches de une nouvelle de toulouse | Partenaires |
|---|---|
|
|