Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
belle réalisation 

il m'a l'air très beau mais j'aurai aimé voir un peu les détails, en tout cas si j'avais connu le forum avant mon mariage je t'en aurais certainement demandé un 
superbe collier Yolande, bravo! tres reussi!
il m'a l'air très beau mais j'aurai aimé voir un peu les détails, en tout cas si j'avais connu le forum avant mon mariage je t'en aurais certainement demandé un 
maxarno95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
tu te répépépette maxarno

Il est vraiment sympa...
dis yoyo pourquoi tu ne te fais pas faire une photo par ta fille avec le collier sur toi?
Manuela a écrit:
dis yoyo pourquoi tu ne te fais pas faire une photo par ta fille avec le collier sur toi?
ma fille est chez son petit copain jusqu'à mardi et puis le cou de la jeune fille n'est pas le même que le mien, elle est fine la demoiselle moi je suis un pachyderme à côté
Collier en assymétrie complete sauf les 2 branches derrière le cou vers les attaches = suis d'accord pour ce choix assymétrique. Collier aérien là aussi d'accord avec ce choix de légèreté. C'est un jour qui doit être tellement sans aucun nuage . Personnellement j'aurais poussé ce côté impalpable en mettant de temps à autre quelques perles cristal ABou AB2. Mais mon commentaire se fait sur une photo du collier posé sur du bleu et cela ne rend pas comme si il était posé sur la couleur de la peau. D'autre part le bustier de la robe sera-t-il ivoir ou blanc ou légèrement rosé-irisé???? Le sais-tu ? Je suis désolée d'entretenir tes angoisses, mais ce sont les questions franches que je me pose, et, peut-être cela vient-il tout simplement de la photo? BRAVO. MLF
MLF a écrit:
Collier en assymétrie complete sauf les 2 branches derrière le cou vers les attaches = suis d'accord pour ce choix assymétrique. Collier aérien là aussi d'accord avec ce choix de légèreté. C'est un jour qui doit être tellement sans aucun nuage . Personnellement j'aurais poussé ce côté impalpable en mettant de temps à autre quelques perles cristal ABou AB2. Mais mon commentaire se fait sur une photo du collier posé sur du bleu et cela ne rend pas comme si il était posé sur la couleur de la peau. D'autre part le bustier de la robe sera-t-il ivoir ou blanc ou légèrement rosé-irisé???? Le sais-tu ? Je suis désolée d'entretenir tes angoisses, mais ce sont les questions franches que je me pose, et, peut-être cela vient-il tout simplement de la photo? BRAVO. MLF
la demande de la future mariée est perles nacrées et rocailles ivoires je me suis permises de rajouter 2 perles couleur pêche clair et 2 coeur en cristal (ils se voient peu sur la photo mais au naturel cela rend bien), car toute ivoire avec une robe ivoire cela n'aurait guère tranché pour moi. Je vais essayer de mettre une photo sur la peau c'est moi qui ferait le mannequin puisque ma fille a fait sa tête de mule et que je ne la revois que mardi prochain mais j'attends lundi matin avec impatience pour avoir l'avis de la cliente car je l'ui ai envoyé plusieurs photos.
merci pour tes commentaires toujours aussi perspicaces et tu es bien la seule à me cerner dans ma façon de travailler c'est drôle pour un médecin.
moi je dis rien il est superbe

Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
ma fille est chez son petit copain jusqu'à mardi et puis le cou de la jeune fille n'est pas le même que le mien, elle est fine la demoiselle moi je suis un pachyderme à côté
t'as fini de dire des sottises!
toujours au top ma yoyo. bravo il est SPLENDIDE 
DIX MILLE BRAVO c'est ce que tu mérite.
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
t'as fini de dire des sottises!
je dis des bêtises MOI