Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oui je trouve aussi que les frais de port sont élevés, j'ai dû prendre deux trois bricoles à côté pour tenter d'amortir les frais de port. Effectivement de toute évidence le paiement par carte n'est pas proposé. Je vous tiens au courant.
J'ai donc validé ma commande samedi matin. A le suite de quoi j'ai lu message m'indiquant d'attendre confirmation de leur part que ma commande soit bien en stock avant que j'envoie mon chèque, et que cette confirmation me serait faite au plus tard de les 24 heures.
Alors bien sur je ne m'attendais pas recevoir celle-ci dimanche mais aujourd'hui et effectivement j'ai reçu celle-ci en milieu de journée. Donc demain je peux envoyer le chèque. A suivre.
Je viens de recevoir ma commande. Aucun problème à signaler. Compter don une semaine après l'envoi du chèque.
Par contre, je suis vénère j'ai passé une commande chez planetperle une des perles que j'ai reçu est mat et terne comparée aux autres. Samedi je leur ai envoyé un e-mail avec photo jointe et je n'ai toujours pas eu réponse de leur part. Je vais leur envoyer une relance. 

Ephemer a écrit:
Je viens de recevoir ma commande. Aucun problème à signaler. Compter don une semaine après l'envoi du chèque.
Par contre, je suis vénère j'ai passé une commande chez planetperle une des perles que j'ai reçu est mat et terne comparée aux autres. Samedi je leur ai envoyé un e-mail avec photo jointe et je n'ai toujours pas eu réponse de leur part. Je vais leur envoyer une relance.
http://www.image-dream.com/membre/up/an … c2d6df.jpg
en effet il y a une différence mais surement moins nette en photo qu'en réel 
En réel l'autre à côté elle fait franchement sale... 
c'est vraiment bizarre comme façon de vendre... ils sont spéciaux!!! 
C'est des lourds chez Kit Création... 
Je repasse une cmmande chez eux (ben oui leur choix de fil métal est intéressant). Faut savoir que leur site est plus ou moins dispo la nuit. Les sauvegardes doivent perturber. J'arrive à passer ma commande. Déjà pas moyen d'imprimer leur formulaire correctement il est tronqué à droite. Ce qui fait que je me suis loupé sur le montant j'ai dû recommancer mon chèque. Sur leur foutu bon de commande il n'y a même pas leur adresse, qui n'est pas non plus donnée à la fin de la commande. Démerdez-vous à la trouver sur le site ! C'est ce que j'ai voulu faire mais à ce moment là le site n'était plus dispo...
Resultat il m'a fallut plus de temps pour faire le chèque et l'enveloppe que pour passer ma commande... 
Je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas leurs prodiuts en stock.
Ils attendent des commandes avant de commander eux -même chez leur fournisseur.
Si je peux me permettre une petite reflexion, les modettes Ou Juju me censureront si ca ne va pas !
C'est trop facile de proposer une large gamme de produit que l'on a pas en stock !!!!!
Voilà c'était mon petit coup de gueule à moi !
Ephemer a écrit:
C'est des lourds chez Kit Création...
Je repasse une cmmande chez eux (ben oui leur choix de fil métal est intéressant). Faut savoir que leur site est plus ou moins dispo la nuit. Les sauvegardes doivent perturber. J'arrive à passer ma commande. Déjà pas moyen d'imprimer leur formulaire correctement il est tronqué à droite. Ce qui fait que je me suis loupé sur le montant j'ai dû recommancer mon chèque. Sur leur foutu bon de commande il n'y a même pas leur adresse, qui n'est pas non plus donnée à la fin de la commande. Démerdez-vous à la trouver sur le site ! C'est ce que j'ai voulu faire mais à ce moment là le site n'était plus dispo...
Resultat il m'a fallut plus de temps pour faire le chèque et l'enveloppe que pour passer ma commande...
un conseil change de fournisseur

Yolande a écrit:
![]()
Je commande chez eux car ils ont un large choix de fils de fer mais ils sont quand même sur la selette... 
Pour en revenir à perlandco ils me renvoient une perle en échange bien jouée ils marquent un point. 
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
Je commande chez eux car ils ont un large choix de fils de fer mais ils sont quand même sur la selette...
Pour en revenir à perlandco ils me renvoient une perle en échange bien jouée ils marquent un point.
je n'ai jamais eu de soucis avec perle&co et pourtant je leur commande très peu et je viens d'avoir le donut + le cordon extra je suis hyper heureuse des couleurs, moi je me cantonne toujours aux mêmes fournisseurs comme cela s'l y a un problème je peux m'arranger avec eux 
Désolé Yolande je me suis trompé ce n'était pas perleandco mais planeteperle... 
Ephemer a écrit:
J'ai reçu la perle de remplacement aujourd"hui. Et comme celle-ci était vendue par paire, je n'ai donc pas reçu une seule perle mais deux. Bravo à planetperles qui marque un point. C'est devant les problèmes qu'on voit les bons vendeurs. 
Au fait, je recherche toujours des cubes 3 mm transparents, donc si vous en voyez... 
Dernière modification par Ephemer (08-12-2006 13:24:28)
Ephemer a écrit:
Ephemer a écrit:
J'ai reçu la perle de remplacement aujourd"hui. Et comme celle-ci était vendue par paire, je n'ai donc pas reçu une seule perle mais deux. Bravo à planetperles qui marque un point. C'est devant les problèmes qu'on voit les bons vendeurs.
Au fait, je recherche toujours des cubes 3 mm transparents, donc si vous en voyez...
j'en ai vu passé un vol tout à l'heure mais vers quelle direction allait le vol de cubes

Yolande a écrit:
j'en ai vu passé un vol tout à l'heure mais vers quelle direction allait le vol de cubes
![]()
![]()
Là faudra que tu m'explique car je ne vois pas ce qui te fait tant rire...

| Sujets proches de Recherches perles cubes cristal 2 ou 3 mm | Partenaires |
|---|---|
|
|