Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Connais pas non plus et d'après ce que j'ai vu ce n'est pas vendu en France.
J'ai trouvé :
- Un kit de démarrage à 73 euros :
http://www.polymerclaypit.co.uk/acatalo … _kits.html
- Sur ebay, une revue qui en parle :
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-HOBBY-PLUS-B … 0050730865
- Et peut-être le meilleur pour la fin : une explication de la méthode sur une site qui fait aussi de la vente semblerait-il (voir lien "Commander" en bas de la barre de navigation de la page d'accueil).
http://www.sakura-crea-deco.com/art-silver.htm
Connais pas non plus, mais faut essayer!!!!!
faut essayer ... faut essayer.... un kit a 73 euros .... ca fait cher l'essai 
coucou ici au japon ils en vendent mais mon mari m'a dit que ca se casse assez facilement, donc j'ai pas essayer. -_- mais j'aimerai bien. et ici aussi c plutot cher.
j'ai voulu essayer il y a quelque mois , mes sa coute tros cher donc je reste sur fimo !!! desolet !
je pence qu'il y en a chez nous car j'avaisvous sa dans un magasine de loisir créatif chez ma tante mes sa fait longtant !!! fodrai que je luis demande car il y avaez l'adresse du revendeur !!! mais je ne te promet rien pour tout de suite !!!
ben voila, etant aux USA je viens de m'acheter le kit pour faire des bijoux en argent a base de pate polymere... je suis impatiente de rentrer et d'essayer ça... (j'espere pas mettre le feu a l'appart
)
moi j'ai hate de voir le résultat car je suis sure et certaine que ça va etre 
pukram a écrit:
ben voila, etant aux USA je viens de m'acheter le kit pour faire des bijoux en argent a base de pate polymere... je suis impatiente de rentrer et d'essayer ça... (j'espere pas mettre le feu a l'appart
![]()
)
Coucou , je connais la precious metal clay .
En fait c'est des particules d'argent en suspension dans un liant.Lorsque on le chauffe autour de 700° , le liant s'evapore et les particules d'argent s'aglomerent ensemble...Cela devient de l'argent quasi pur .
Je le redis encore une fois....c'est du métal précieux donc en FRANCE =REGLEMENTE.......comme pour tout les métaux précieux.....sous n'importe quelle forme qui soit !..Pukram , a ton passage à la douane , fait gaffe
tu vas payer la tva , sauf si tu y planque dans tes chaussettes
(je te le conseil pas car si le douanier rousseau fouille tes chaussettes , pour le coup hum t'es mal ......contrebande ça s'appelle LOL)
En tout cas mes créa devrait arriver sous peu avec la PMC ;-)
Dernière modification par takamakacreations (15-03-2007 20:01:35)
Manuela a écrit:
je copite 

laren1 a écrit:
Manuela a écrit:
je copite
je copite aussi

takamakacreations a écrit:
pukram a écrit:
![]()
)
En fait c'est des particules d'argent en suspension dans un liant.Lorsque on le chauffe autour de 700° , le liant s'evapore et les particules d'argent s'aglomerent ensemble...Cela devient de l'argent quasi pur .
Je le redis encore une fois....c'est du métal précieux donc en FRANCE =REGLEMENTE.......comme pour tout les métaux précieux.....sous n'importe quelle forme qui soit !..Pukram , a ton passage à la douane , fait gaffetu vas payer la tva , sauf si tu y planque dans tes chaussettes
(je te le conseil pas car si le douanier rousseau fouille tes chaussettes , pour le coup hum t'es mal ......contrebande ça s'appelle LOL)
En tout cas mes créa devrait arriver sous peu avec la PMC ;-)
bah le douanier ne doit meme pas savoir ce que c'est

Je connais pas 
o_de_source a écrit:
takamakacreations a écrit:
pukram a écrit:
![]()
)
Je le redis encore une fois....c'est du métal précieux donc en FRANCE =REGLEMENTE.......comme pour tout les métaux précieux.....sous n'importe quelle forme qui soit !..Pukram , a ton passage à la douane , fait gaffetu vas payer la tva , sauf si tu y planque dans tes chaussettes
En tout cas mes créa devrait arriver sous peu avec la PMC ;-)bah le douanier ne doit meme pas savoir ce que c'est
![]()
Alors détrompes toi.......les douaniers dès qu'ils entendent "or " "argent" ils tikent ;-) ils s'en foute que ce soit en barre chocolatée ou en lingot......
De plus c'est ecrit en ENORME sur les Paquets ce que c'est....et pis sur la facture aussi c'est ecrit lol ......Pas de facture???? ah bah alors ça passera pas la douane....
Un truc aussi , ils y a beaucoup de shop aux Us qui refuseront de vous en vendre car l'exportation semble être reglementée .Je ne sais pas si c'est pas les fabricants de la Pate (il y a 2 fabricants) ou par les lois Us...
Moi pas moyen de m'en procurer. J'ai un fournisseur allemand qui en a sur son catalogue mais c'est marqué en gros "Pas distribué en France"...dommage ça à l'air génial!
| Sujets proches de Qui a déjà testé la pate metallique? | Partenaires |
|---|---|
|
|