Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir les perles
Avez-vous déja commandé sur le site BRICOL'ART, j'ai trouvé un article que je ne trouvais pas ailleurs, j'aimerais bien passer une commande mais avant je voulais vous consulter pour savoir si c'est un site serieux, si les délais ne sont pas trop longs... etc
Merci pour vos conseils avisés
Bonne soirée
Aussi hallucinant que ça paraisse c'est moi Cyberperles qui vais répondre 
J'ai une amie qui a commandé avant-hier chez eux et elle est ravie. Elle a reçu sa commande en 24 heures (bon c'est vrai qu'elle n'habite qu'à 50 km de chez eux, elle est belge) et tout était nickel. Voili voilou je crois que tu peux y aller en toute confiance ! 
Merci cyberperles, je suis contente de ta réponse, quand on connait pas un site il faut faire un essai sans trop savoir, je pense qu'il y a de tout sur internet dont des pas serieux. Ils ont beaucoup de choix, bien que le site soit très sobre, ils ont entre autre une perle Swarovski que je n'ai jamais vue ailleurs et qui semble absolument superbe, il s'agit d'un 'Oeuf' je suis très impatiente de la voir
Merci encore
Bizz
Je viens d'aller sur ce site est il est vraiment super. Un grand choix de bijoux et accessoires. Merci de l'info
Ati 

tu peux commander : rapide et des perles de belle qualité, à des prix attractifs !

Dernière modification par toupie (02-03-2006 23:24:56)
j'ai déjà commandé sur ce site il est très bien et rapide aussi!
un p'tit mot pour céline, perles de provence; merci pour le cadeau, c'est sympa, merci!! 
Je t'en prie Nicky c'est avec plaisir!!
A bientot