Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

alors la c'est assez bizarre
je m'explique
sur la page du forum je trouve cette bague tres belle !!!
mais par contre quand je la regarde de pres..le vert et le rose ca ne me plait pu du tout ....
On dirait une bague de Pâques
un ti coco!
o_de_source a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 323825.jpg
je m'explique
mais par contre quand je la regarde de pres..le vert et le rose ca ne me plait pu du tout ....
pareil 
autant j'aime la forme mais franchement l'association des couleurs c'est pas terrible 

couleurs et forme de la bague très sympa
les couleurs ?? comme les gouts il en faut pour tout le monde !!!! à porter, je suis une adepte des couleurs et associations de couleurs très foncées.....mais cette association fait très acidulée, sur une peau mate ça ressortirai très bien.......

Delphine a écrit:
o_de_source a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 323825.jpg
je m'explique
mais par contre quand je la regarde de pres..le vert et le rose ca ne me plait pu du tout ....pareil
idem
très joli modèle ,les goûts et couleurs ne se discutent pas

il st vrai que l association des couleurs est assez original mais avec les vêtements qui vont avec c est top merci à toutes pour vos avis
tres joli modele . ce sont les rocailles roses qui genet l'harmonie des couleurs.
mais bravo pour le travail.

et bien moi j'adore
et la forme et l'association des couleurs

j'aime bien la forme mais pas les couleurs mais bon c'est une histoire de goût sinon
pour le travail
Super sympa la bague. Apparemment, tu aimes les grosses bagues... moi aussi. Moi, les couleurs, j'aime beaucoup. C'est gai ; au moins, ça change du noir !!
Beau travail.
I like the form and the colours pink and green toghether . well done!! but if it was to me i wouldn't put the 'pink rocailles'. 

marmotte03 a écrit:
et bien moi j'adore
et la forme et l'association des couleurs
![]()
Moi aussi, j'aime beaucoup 
moi aussi j'adore la forme mais les couleurs c'est pas ma tasse de thé bravooooooo