Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
éh les filles je n'ai toujours pas trouvé de tableau ou autre chose sur les associations de couleurs (pour dire que telle couleur va avec telle couleur)
et moi ça m'aiderait beaucoup car j'ai pas mal de couleurs chez moi mais j'arrive pas à les assembler,ce qui fait que je fais et défait à chaque fois.
Je connais quelques combinaisons possibles mais des fois on tombe sur des couleurs qui ne vont pas avec tout.J'espere que vous me comprenez
alors si quelqu'un a un site à proposer,ça m'interresse.merci 
Il y a eu un nom de site donné il y a quelque temps mais perso, j'ai jamais réussi à m'en servir ! 
oui c'est vrai mililie mais j'ai pas su m'en servir,mlf si tu passe par la.......
Bonsoir faty 
Est-ce que ceci correspond à ce que tu recherche ?
http://pourpre.com/outils/chromafiltre.php
Pour les autres, consulter aussi les autre sections accepssible avec la barre de naviguation horizontale tout en haut de la page vous verrez c'est très intéressant.
Ephemer a écrit:
Bonsoir faty
Est-ce que ceci correspond à ce que tu recherche ?
http://pourpre.com/outils/chromafiltre.php
Pour les autres, consulter aussi les autre sections accepssible avec la barre de naviguation horizontale tout en haut de la page vous verrez c'est très intéressant.
L'autre site présentait exactement ce même schéma mais j'ai jamais réussi à m'en servir !
Dernière modification par Mililie (23-11-2006 23:26:46)
merci ephemer c'est ce truc la dont je parle et dont j'ai pas su m'en servir
,tu connais toi??? 
fatyma95 a écrit:
éh les filles je n'ai toujours pas trouvé de tableau ou autre chose sur les associations de couleurs (pour dire que telle couleur va avec telle couleur)
et moi ça m'aiderait beaucoup car j'ai pas mal de couleurs chez moi mais j'arrive pas à les assembler,ce qui fait que je fais et défait à chaque fois.
Je connais quelques combinaisons possibles mais des fois on tombe sur des couleurs qui ne vont pas avec tout.J'espere que vous me comprenez
alors si quelqu'un a un site à proposer,ça m'interresse.merci
moi pareil
et les couleurs de perles en photo ne rendent pas compte de la réalité c'est pour cela que j'ai du mal à acheter par correspondance - j'aime bien les voir
Ben ça permet de mettre 3 couleurs côtes à côtes pour voir si elles se marient bien. En dessous du cercle il ua a 3 rectangles. Par défaut le premier est sélectionné. Vous lui définissez une couleur en la sélectionnant ds le cercle. Ensuite vous cliquez sur le bouton à gauche du second rectangle, vous lui affectez une couleur comme précédemment et idem pour le troisième.
j'essaierai demain et je te dirai,j'ai plus les yeux en face des trous à cette heure la.
et merci encore
| Sujets proches de Association des couleurs | Partenaires |
|---|---|
|
|