Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou,
Un petit message pour vous rapeller que nous avons une carte des perleuses. Beaucoup de membres assidus n'y figurent pas, et je trouve ça dommage. Donc n'hesitez pas à vous inscrire, c'est gratuit! 
Pour l'instant on constate nettement des zones vierges de perleuses (et non des zones de perleuses vierges...), c'est étonnant!
En revanche, n'ayez pas peur: Cette carte est trés longue à charger (selon votre config), mais c'est parcequ'il y a déjà pas mal de monde dessus. Soyez patient, ca peut prendre 30-40 secondes!
http://www.bijouxenperles.com/carte.php
ben quoi, les zones de perleuses comme tu dis, ça doit bien exister, non ?

toupie a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui oui il doit y en avoir

c'est bon , moi je viens de m'inscrire 
toupie a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh oui certainement, il suffit de regarder la carte, elles sont représentées par des smilies bleus! 
En parlant de bleu, il faudra que j'enlève celles qui se sont placées au milieu de l'océan, un jour! 
admin a écrit:
toupie a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh oui certainement, il suffit de regarder la carte, elles sont représentées par des smilies bleus!
En parlant de bleu, il faudra que j'enlève celles qui se sont placées au milieu de l'océan, un jour!
oui j'ai vu que chipette se baignait allègrement dans l'océan atlantique à cette période de l'année elle risque nous attraper un rhume 
Dernière modification par Yolande (23-11-2006 21:58:19)
marmotte03 a écrit:
toupie a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui oui il doit y en avoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'on soient perleuses ou non perleuses je rassure Julien nous avons toutes les mêmes zones

Tu as l emot pour rire, il faut faire attention aux labsus qui sont souvent revelateurs!! Mais il n'y a que des anges sur ce forum n'est ce pas??
Euh, je vois pas de smilies bleus? C'est normal docteur? Je vois juste l'océan et des naufragés 
toupie a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

admin a écrit:
toupie a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui parce que depuis le temps elles doivent avoir pris la tasse 
laren1 a écrit:
admin a écrit:
toupie a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En parlant de bleu, il faudra que j'enlève celles qui se sont placées au milieu de l'océan, un jour!oui parce que depuis le temps elles doivent avoir pris la tasse
Ou rencontré quelques requins 
Zatloukal a écrit:
Euh, je vois pas de smilies bleus? C'est normal docteur? Je vois juste l'océan et des naufragés
Ah bah oui tiens, donc effectivement, y'en a pas! 
admin a écrit:
Zatloukal a écrit:
Ah bah oui tiens, donc effectivement, y'en a pas!
trop de boulot julien ?
allez hop au dodo