Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marmotte03 a écrit:
lena pour les mail sa me dérange pas c'est surtout pour la messagerie instantanée
le probleme c'est que pour ton mail c'est le meme que ton adresse de messagerie instantanée c'est pour ca... toute personne voulant t'envoyer un mail à forcement ton adresse de messagerie instantané
franchement elle exagère 
oui mais si je répond pas
pas d'adresse 
bon si mon adresse était visible alors sa y est maintenant j'ai tout enlevé msn et caché mon adresse hotmail 
marmotte03 a écrit:
bon si mon adresse était visible alors sa y est maintenant j'ai tout enlevé msn et caché mon adresse hotmail
Oui on ne la voit plus !
Je me demande des fois dans quel monde on vit
Ca devient AFFOLANT!!!!!!

à qui le dis tu
caro
Déjà son seul message m'avait laissé PERPLEXE mais j'avais raison, il y a des gamines affolantes, t'insulter alors que tu lui réponds gentiment à ses questions non c'est du délire, c'est la que l'autorité parentale devrait être mise en place, elle a eu affaire à toi mais si elle dit cela à un détraqué qui se connecte sur sa messagerie, tu vois se qui peut arriver, j'en frémis d'avance ou alors c'est une gamine provocatrice. 
mais ou vas ton c'est incroyable ce qu'il peut y avoir comme detraqué sur internet c'est pour ça qu'il faut mieux ne pas donner son adresse a n'importe qui même aux enfants la preuve.
lenalex a écrit:
marmotte03 a écrit:
lena pour les mail sa me dérange pas c'est surtout pour la messagerie instantanée
le probleme c'est que pour ton mail c'est le meme que ton adresse de messagerie instantanée c'est pour ca... toute personne voulant t'envoyer un mail à forcement ton adresse de messagerie instantané
j'adore ton nouvel avatar

Pas nette la gamine... 
marmotte si tu veux eviter que des malins t'embetent
crée une autre adresse que tu laisses sur le forum et tu donnes celle msn seulement à qui tu veux!
Oui mais en meme temps, est ce que c'est pas papa et maman derriere le pc qui ont vu qu'elle discutait avec qq alors qu'elle n'avait pas le droit et elle aurait raconté un bobard a cces parents pour se disculper? On sait jamais qui se cache derriere un ordi!....
D'ailleurs vous savez pas moi si je suis pas un p.... homosexuel ah ah ah!!!!!!! Un transexuel........ou meme autre chose!!
perlesdeprovence a écrit:
Oui mais en meme temps, est ce que c'est pas papa et maman derriere le pc qui ont vu qu'elle discutait avec qq alors qu'elle n'avait pas le droit et elle aurait raconté un bobard a cces parents pour se disculper? On sait jamais qui se cache derriere un ordi!....
D'ailleurs vous savez pas moi si je suis pas un p.... homosexuel ah ah ah!!!!!!! Un transexuel........ou meme autre chose!!