Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il vient de m'en arriver une cette après midi de bien bonne
j'attends un copain qui doit se connecter sur MSN et puis il y a vous aussi qui venez vous connecter alors lorsqu'une nouvelle adresse se connecte je la prends sans savoir qui c'est .
Donc c'est ce qui m'est arrivée cette aprèm je la prends je lui demande qui elle est et elle me répond qu'elle viens du forum de bijoux, c'était une gamine de 11 ans à ce qu'elle ma dit et puis la façon dont elle parlait elle n'avait pas l'air bien vielle , elle ma demandé ou j'habitais, j'ai répondu sur Lyon et elle la Réunion et si j'avais des frères et des soeurs je lui ai dit que oui et c'est la que je lui est demandé son age, donc je lui dit que moi j'en ai 36 et une fille et un garçon
la j'ai senti son malaise car elle à vite mis cour a la conversation . et puis elle me rapelle plus tard, lorsque je vais voir ce qu'elle veut elle c'était déconnecté avec un petit message a mon intention
"ESPECE DE PD HOMO SEXUEL"
la jeune demoiselle s'apelle OCEANE et apparament est inscrite sur le forum depuis hier et n'a laissé qu'un seul message
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-5326.php dans cette discution

Mais comment son adresse est t'elle venue jusqu'à chez toi ????
Pour s'enregister sur msn, il faut qu'au moins un des 2 ait donné son adresse !!!!!!
m'enfin elle est pas bien ou quoi c'est elle qui te contacte et ensuite elle t'insulte non mais c'est le monde à l'envers 
mais dit moi comment a t'elle eue ton adresse marmotte ?

par le forum je suppose 
pouvez-vous allez voir si mon adresse msn figure sur ma fiche lorsque vous l'affichez
merci
marmotte03 a écrit:
pouvez-vous allez voir si mon adresse msn figure sur ma fiche lorsque vous l'affichez
![]()
merci
moi je peux pas marmotte 

marmotte03 a écrit:
![]()
merci
Oui elle apparait !!!
laren1 a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
merci
moi je peux pas marmotte
tu peux pas tu veux dire que tu ne vois rien 
marmotte03 a écrit:
laren1 a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
merci
moi je peux pas marmotte
Moi je la vois ton adresse Marmotte !!!!
marmotte03 a écrit:
laren1 a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
merci
moi je peux pas marmotte
je peux facilement le faire mais en ce moment pb avec internet explorer 7 j'ai la moitiè du forum

ok ben je vais l'enlevé tant pis pour les autres alors

marmotte tout le monde peut avoir ton adresse ...
met peut etre une adresse autre que msn si tu as....
Youhou !!! Marmotte... Tu me vois

bon ben voilà je l'ai supprimé 
lena pour les mail sa me dérange pas c'est surtout pour la messagerie instantanée