Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-03-2006 18:59:39

perletbijoux
Perleur averti

Lieu: hazebrouck (59)
Les créations de perletbijoux
Site web

perletbijoux

big_smile[b] bonjour, [b][b]voilà enfin MON SITE DE VENTE DE PERLES![/b]!![/b]vous y trouverez toute celles que vous avez vu sur mes blogs et ebay. Aux tarifs les plus justes!Il est encore en construction mais vous pouvez déjà acheté (paiment par CB OK et je mets + de 20 nouveautés par jour))et un cadeau pour tous les membres qui achètent (me le signaler)! mais je vous donnerais un code de réduction.IL est classique, les photos pas comme les ites hyper pro, mais C'EST mon site de vente  et je suis contente.Faite moi remonter si vous y allez les anomalies, cela serait sympa! fete http://www.verreperletbijoux.com/
rappel: mes  blogs où vous trouverez TOUTE ma collection de perles à vendre: http://perletbijoux.canalblog.com et http://perletbijoux.skyblog.com [/b]vous pouvez me contacter par mail et je continue aussi un peu sur ebay!

Je fais un cadeau pour les membres et mes prix sont OK car j'ai accés au demi gros!  fifilles

tongue et pensez à me demander pour ATLAS

Dernière modification par perletbijoux (11-03-2006 11:09:43)

01-03-2006 18:59:39

Annonces

#2  >15-03-2006 17:03:37

Nath34
Grand maître perleur

Lieu: St André de Sangonis (34)
Les créations de Nath34

Réponse de Nath34

Salut perletbijoux,

J'ai cliqué sur le lien que tu as mis mais je tombe sur une page en anglais, par contre j'ai pu accéder aux blogs.

wink Amitiés. Nath34. wink

#3  >29-03-2006 17:27:36

perletbijoux
Perleur averti

Site web

Réponse de perletbijoux

tongue bonjour, est bien il y avait une erreur dans l'adresse:
http://www.verreperletbjoux.com
si vous commandez, pensez à mettre dans le code de réduction FORUM car vous aurez 10%!
vous y verrez plein de choses originales (j'espère!)
fete

Dernière modification par perletbijoux (29-03-2006 19:55:05)

#4  >29-03-2006 19:05:52

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

J'ai essayé, et ça ne fonctionne toujours pas! sad

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#5  >29-03-2006 19:55:49

perletbijoux
Perleur averti

Site web

Réponse de perletbijoux

fete tu peux rééssayer j'étais en train de mettre des perles du coup cela bloquait!!!!
quoi on va y arriver!

#6  >29-03-2006 22:33:10

Ati
Perleur connaisseur

Lieu: Toulouse
Les créations de Ati

Réponse de Ati

Je suis allée voir les photos mais je n'ai pas trop compris comment faire si on est interessé... pour voir les prix, les détails des perles, les frais d'envoie...

Merci

Ati quoi

Ati....     smile

#7  >31-03-2006 09:08:20

perletbijoux
Perleur averti

Site web

Réponse de perletbijoux

big_smile Bonjour,
pour voir les prix, tu cliques sur la catégorie que tu souhaites et tu as les prix. Pour acheter tu cliques pour ajouter au panier.
La catégorie "photos pour un autre aperçu" te montre simplement (comme "mes créations") les perles que tu peux recevoir dans les lots.Par ex, tu veux un lot de façon murano jaune, tu as va dans "perles façon murano" tu cliques sur les jaunes, ajouter au panier, (et avant si tu veux voir d'autres perles jaunes tu vas dans la catégorie photos pour un autre aperçu, ainsi tu peux avoir une meilleure idée, voir me demander une perle précise à la fin de ta commande quand tu payes, il y une partie pour les messages).
si tu veux des facettes, catégorie "facettes" et là tu choisis, cliques, mets le nombre et cela s'ajoute au panier.
le site va avoir 1 mois demain je suis donc toute ouïe à toute remarque constructive, comme les tiennes.Pour les frais je les mets dans les CGV).
voilà, n'hésites pas à me redemander.
A un conseil regardes tout ce que tu souhaites avant de passer ta commande.
et j'oubliais pour les 10% pour les membres du forum, le code réduction à mettre à la fin de la validation de la commande est FORUM.
j'espère te compter parmi les nouvelles,
nathalie

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv