Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Le noir, unique couleur donne à ce magnifique collier une nobble élégance et fait de ce collier un bijou de classe. Ici le modèle est très aéré ce qui fait que la couleur unique choisie n' emprisonne pas le regard comme un mur sombre. Différents résultats visuels sont à prévoir et selon la couleur de la carnation et selon l'ensemble vestimentaire accompagnant ce bijou. ===> BRAVO. MLF
charlotte a écrit:
il est boooooooooooooooo !
mais ... y a quelque chose qui me gêne ... la grosseur des perles ! ... ne peut-on pas utiliser des facettes moins grosses ?????le schéma de ce Floraly se trouve .... où ??????
vous trouverez le schema sur hdps 
genial jadore ce collier et est top classe mais c quoi ca "hdps" pour avoir le shema
julii a écrit:
genial jadore ce collier et est top classe mais c quoi ca "hdps" pour avoir le shema
c'est un forum où tu peux trouver des schémas des conseils
vas y faire un tour si tu n'es pas en bas débit car leur graphique est très riche est ton pc risque de galéré pour charger les pages!
Il est beau , tres élégant 
il est super
absolument magnifique 

Pour la 500 fois, je te l'ai déjâ dis, et je risque de me répéter : Wahouuuuuuuuuu !!!!! Trop joli ... 
Tu sais, j'ai vue une femme avec un collier de ce genre et je lui ai dis :
vous Madame Léonie, vous avez toujours des jolis colliers, et elle m'a répondu : C'est pour que les gens oublient que j'ai 75 ans 
Tu vois la jolie histoire
Un collier fait prendre de l'assurance au gens
surtout quand il a autant de classe !!! 
je fais comme Manu je n'ai plus de mots pour m'exprimer (j'ai épuisé tout mon vocabulaire) donc lit dans mes pensées mais je le verrais bien en rouge et là tu me donnes une idée pour une fois je copiterais légèrement

Yolande a écrit:
je fais comme Manu je n'ai plus de mots pour m'exprimer (j'ai épuisé tout mon vocabulaire) donc lit dans mes pensées mais je le verrais bien en rouge et là tu me donnes une idée pour une fois je copiterais légèrement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ben vas y copite

super collier:bravo::bravo:casper

josiane a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ben vas y copite
![]()
![]()
mais légèrement avec la photo ma Jojo, moi les schéma il passe à la poubelle (une vraie annesse devant un schéma si tu veux en voir une c'est moi)