Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonsoir, j'ai lu un peu vos messages sur le forum, comme je suis une grande consommatrice de perles, si vous pouvez me faire faire des économies, j'en serais ravie. Comment faire pour avoir le code qui donne droit à 10% de réductions chez Perles & Co. Merci de vos réponses. Sylvie 48.
je crois qu'il faut que tes au moins écrits 10 posts demande a juju
je viens de voir que ta question a été posé avec ta présentation
cette discussion n'est plus la bienvenue 
Merci pour les réponses. En consultant le site, je commence à mieux en comprendre le fonctionnement.
çà y est, maintenant tu as passé le cap des 10messages, tu peux voir les codes promos
sylvie 48 a écrit:
Bonsoir, j'ai lu un peu vos messages sur le forum, comme je suis une grande consommatrice de perles, si vous pouvez me faire faire des économies, j'en serais ravie. Comment faire pour avoir le code qui donne droit à 10% de réductions chez Perles & Co. Merci de vos réponses. Sylvie 48.
Bonjour!
Je fais des reducs ce mois-ci, il te reste encore qq jours pour en profiter! Sinon je fais aussi des prix discount.
Tu as aussi Cristallissima sur le forum.
| Sujets proches de comment avoir des reductions chez perles & co | Partenaires |
|---|---|
|
|