Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-03-2006 18:16:24

armstrong
Perleur novice

Les créations de armstrong

armstrong

bonsoir ,
vous allez le deviner tout de suite à cause de ma question sûrement bébète pour des perleuses expérimentées : j'ai voulu faire une bague , je n'ai fait que le dessus , et pour cause , je trouve qu'elle n'a aucune tenue  yikes  : j'ai utilisé du fil nylon " de pèche " de 0.25 ; ça a l'air d'être un modèle simple : on commence par un rang exterieur puis on revient vers le centre pour " le remplir " avec des perles plus grosses , que dois je faire ???? merci beaucoup pour votre aide précieuse

01-03-2006 18:16:24

Annonces

#2  >01-03-2006 18:53:12

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

coucou Armstrong!

Quel est le modèle de ta bague?

#3  >01-03-2006 19:07:09

armstrong
Perleur novice

Réponse de armstrong

c'est le modèle renaissance , il m'a l'air simple

#4  >02-03-2006 18:39:05

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Je l'ai déjà faite. Il faut que tu passes ton fil plusieurs fois dans les perles afin de rigidifier l'ensemble.

Aurélie smile

#5  >03-03-2006 07:33:43

armstrong
Perleur novice

Réponse de armstrong

oh merci Tazmanette !!!!   bikou  bikou  bikou  c'est super sympa !!!! je vais essayer , mais j'ai peut être fait une erreur : pour le 2°rang , interne donc celui là , il y a à nouveau 3 toupies au départ , est ce que ce sont celles du rang précédent que l'on reprend ou bien des nouvelles que l'on ajoute ???? idem pour les 2 facettes

évidemment je suis allée voir ton site et tu es une pro !!!! tu fais des petites merveilles !!!

a bientôt et bonne journée

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain