Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
bonsoir ,
vous allez le deviner tout de suite à cause de ma question sûrement bébète pour des perleuses expérimentées : j'ai voulu faire une bague , je n'ai fait que le dessus , et pour cause , je trouve qu'elle n'a aucune tenue
: j'ai utilisé du fil nylon " de pèche " de 0.25 ; ça a l'air d'être un modèle simple : on commence par un rang exterieur puis on revient vers le centre pour " le remplir " avec des perles plus grosses , que dois je faire ???? merci beaucoup pour votre aide précieuse
coucou Armstrong!
Quel est le modèle de ta bague?
c'est le modèle renaissance , il m'a l'air simple
Je l'ai déjà faite. Il faut que tu passes ton fil plusieurs fois dans les perles afin de rigidifier l'ensemble.

oh merci Tazmanette !!!!
c'est super sympa !!!! je vais essayer , mais j'ai peut être fait une erreur : pour le 2°rang , interne donc celui là , il y a à nouveau 3 toupies au départ , est ce que ce sont celles du rang précédent que l'on reprend ou bien des nouvelles que l'on ajoute ???? idem pour les 2 facettes
évidemment je suis allée voir ton site et tu es une pro !!!! tu fais des petites merveilles !!!
a bientôt et bonne journée
Pages: 1