Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
il est vraiment très beau ! 

mai vu les explications que tut donnes pour le faire, je pense qu'il faut avoir, non seulement de la patience mais aussi de bons yeux !
je connais mes faiblesses, je ne tenterai donc pas 
ben alors!! c'est vraiment extra!
wouah il est super beau 
absolument magnifique 

tres joli et les couleurs sont sublimes.

MLF a écrit:
à chaque rang tu ne progresses que de l' épaisseur de ta rocaille --> 5 heures de travail environ.MLF
5 heures ... ce n'est rien ... (bien sûr on ne peut pas comparer avec une bague ... !)
je connais bien cette méthode, j'ai d'ailleurs déjà fait un collier avec des mini-rocailles ... je ne compte pas le temps ... car pour moi c'est un délassement ... cà me repose les neurones !

je ne me souviens plus si je l'avais déjà posté ... mais en voilà un fait avec mes 10 petits doigts, tout en petites rocailles or et fuschia

quel travail...

lenalex a écrit:
quel travail...
![]()
![]()
![]()
pareil quel boulot et quelle patience 
Magnifique MLF, j'aime plus que beaucoup. La couleur est délicieuse, le modèle est artistique. Mille Bravos 
très délicat.....bravo MLF 

Sur un truculent rire déssiné par DUBOUT mon bracelet ravi de vos compliments vous envoye ses meilleurs souvenirs et vous dit un grand Merci.
MLF
superbe il faut beaucoup de patience pour faire ce joli bracelet il est superbe

Bravo MLF, j'adore ton bracelet, il est MAGNIFIQUE ! Il est fin, j'aime la couleur !
Pages: 1 2
| Sujets proches de 2ème Bracelet tissé 'Spiral Rope' par MLF | Partenaires |
|---|---|
|
|