Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les filles, je suis en train de créer un site internet mais j'ai du mal a faire de belle photo. J'aimerais avoir votre avis sur le site et savoir ce que je pourrais faire pour l'ameliorer et donner envi au gens de venir le voir. Je suis préte à tout entendre. Merci beaucoup. Voila l'adresse: www.sandra97500.12mix.com
Dernière modification par lana/boo (19-02-2007 17:30:11)
je le trouve vraiment bien ton site comme je l'ai dis sur le livre d'or
ton site est agréable clair on s'y retrouve facilement.
rubrique à rajouter : des conseils des astuces. ca marche bien

ton site est très claire effectivement. Un petit bémol pour les photos qui sont parfois prisent de trop loin et un peu flou. Mais je suis bien placé pour savoir combien c'est difficile de prendre des belles photos.
joli site
Gillou62 a écrit:
ton site est très claire effectivement. Un petit bémol pour les photos qui sont parfois prisent de trop loin et un peu flou. Mais je suis bien placé pour savoir combien c'est difficile de prendre des belles photos.
moi je viens de visiter le site le même bémol que toi les photos prises trop loin, d'ailleurs je l'ai mis dans ton livre d'or, tu vois Mr Gillou parfois nos grands esprits se rencontrent 
je viens de visiter
je t'ai laissé un petit mot 
il est super 

Merci pour ces remarques. J'ai vais changer les photos qui sont prise trop loin.

Désolé lena je vais être un peu dur mais non seulement j'évites les sites qui affichent ne serait-ce qu'une pop-up mais en plus je ne leur fait certainement pas de pub. En plus une grosse barre de pubs en haut... 
Ephemer a écrit:
Désolé lena je vais être un peu dur mais non seulement j'évites les sites qui affichent ne serait-ce qu'une pop-up mais en plus je ne leur fait certainement pas de pub. En plus une grosse barre de pubs en haut...
moi pareil
j'ai voulu aller sur ton site et plein d'écrans de pub sont arrivés au point qu'en voulant fermer une des fenêtres, je me suis déconnectée 
Ephemer a écrit:
Oui je comprend Bien Moi aussi ça me plais pas beaucoup mais je ne connais pas d'autre hebergeur gratuit mieux que ça. Si vous avez une idée je suis preneuse et préte a déménager mon site.
| Sujets proches de Mon site internet | Partenaires |
|---|---|
|
|