Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Exercice de style, donc innovation ==> Bravo pour cet essais. J'aimerais cependant le visualiser sans ce clip pour comprendre comment cela marche. MLF
c'est quoi ou j'ai pas tout suivi 
Yolande a écrit:
ah oui il faut que je lise avant, un cache bouton mais pourquoi cacher un bouton

original 

original mais comme les autre
sa sert à quoi exactement
original
marmotte03 a écrit:
original mais comme les autre
sa sert à quoi exactement
à cacher lesboutons qui sont moches 

Yolande a écrit:
Yolande a écrit:
ah oui il faut que je lise avant, un cache bouton mais pourquoi cacher un bouton
![]()
Les pieds bien sur terre Yolande . Et oui Il est tellement plus simple d'enlever le bouton et d' en racheter un plus beau comme ça pas la peine de le cacher !
J'imagine ta tête
: j'imagine que tu es en trein de penser "c'est le monde à l'envers".
MLF
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
Les pieds bien sur terre Yolande . Et oui Il est tellement plus simple d'enlever le bouton et d' en racheter un plus beau comme ça pas la peine de le cacher !
J'imagine ta tête: j'imagine que tu es en trein de penser "c'est le monde à l'envers".
MLF
tu as tout déviné, je ne suis pas du signe du taureau pour rien 
j'aime bien les cache bouton mon ariere grand mere en avai plain
sa sere a cacher un bouton pour le rendre plus joli et on peut en changer cand on veu
mon arire grand mere avai un giler avec un seul bouton voillan et la elle changer de cache bouton selon son humeur !

on en apprend tous les jours !!!!
Et est-ce que tu peux faire un cache-misère !!!!

original, mais il semble imposant si tu mais ca sur un bouton ca doit faire gros?