Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est original
Yolande a écrit:
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
ah oui il faut que je lise avant, un cache bouton mais pourquoi cacher un bouton![]()
![]()
![]()
Les pieds bien sur terre Yolande . Et oui Il est tellement plus simple d'enlever le bouton et d' en racheter un plus beau comme ça pas la peine de le cacher !
J'imagine ta tête: j'imagine que tu es en trein de penser "c'est le monde à l'envers".
MLFtu as tout déviné, je ne suis pas du signe du taureau pour rien
moi aussi je suis taureau Yoyo 
les filles, en fait, c'est Lindsey qui a tout compris 

Au lieu de mettre par exemple une cravate, on peut se permettre de mettre un cache bouton et ça fait aussi son effet et c'est vrai aussi qu'on pouvait en changer suivant son humeur, suivant le temps etc..etc...
Pour ce qui est du cache misère, je ne sais pas encore en faire mais dès que j'ai un schéma, vous serez les premières à le savoir!!!!!
En tout cas, je vous promets une photo de chemise avec le cache bouton un de ces 4.

Gillou62 a écrit:
on en apprend tous les jours !!!!
Et est-ce que tu peux faire un cache-misère !!!!![]()
oui mais pour moi ce n'est pas un bouton mais une dalle de 2x2m et encore va t'elle cacher toute ma misère

marmotte03 a écrit:
Yolande a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
Les pieds bien sur terre Yolande . Et oui Il est tellement plus simple d'enlever le bouton et d' en racheter un plus beau comme ça pas la peine de le cacher !
J'imagine ta tête: j'imagine que tu es en trein de penser "c'est le monde à l'envers".
MLFtu as tout déviné, je ne suis pas du signe du taureau pour rien
moi aussi je suis taureau Yoyo
mais du mois de mai moi je suis du mois d'avril na 
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
on en apprend tous les jours !!!!
Et est-ce que tu peux faire un cache-misère !!!!![]()
oui mais pour moi ce n'est pas un bouton mais une dalle de 2x2m et encore va t'elle cacher toute ma misère
![]()
![]()

bonne idée