Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je ne connais pas du tout cette technique mais ça à l'air plutôt sympa et original, vivement que l'on voit vos photos dans la galerie!
edith a écrit:
Le vernis ajouteras de la brillance... Tu peux prendre un vernis de base acrylique comme celui que l'on prend pour la peinture sur toile.
Moi, je ne les ai jamais vernies mes perles; je trouvais que l'effet mat était parfait.
Claire, alors si c'est aussi simple pour fabriquer ces perles, ça donne le goût d'essayer des trucs... je t'en redonnerai des nouvelles.
Edith
problème:
j'ai fait des perles en FIMO, je me suis bien amusée et je les ai vernies avec un vernis acrylique pour peintures acrylique comme Edith le conseillait, mais voilà ça fait 24 heures et ça colle toujours un peu aux doigts!!
alors j'attends encore quelques jours et je vous dirai si ça sèche (ou si l'idée d'Edith est à oublier!!)
mims a écrit:
edith a écrit:
Le vernis ajouteras de la brillance... Tu peux prendre un vernis de base acrylique comme celui que l'on prend pour la peinture sur toile.
Moi, je ne les ai jamais vernies mes perles; je trouvais que l'effet mat était parfait.
Claire, alors si c'est aussi simple pour fabriquer ces perles, ça donne le goût d'essayer des trucs... je t'en redonnerai des nouvelles.
Edithproblème:
j'ai fait des perles en FIMO, je me suis bien amusée et je les ai vernies avec un vernis acrylique pour peintures acrylique comme Edith le conseillait, mais voilà ça fait 24 heures et ça colle toujours un peu aux doigts!!
alors j'attends encore quelques jours et je vous dirai si ça sèche (ou si l'idée d'Edith est à oublier!!)
Perso, je n'ai essayé que le vernis spécial pâte FIMO et il est pas mal !
mims a écrit:
edith a écrit:
Edithproblème:
t'as essayé au séche cheveux, moi je ne pourai pas attendre si longtemps je suis toujours pressée de voir ce que ça donne avec des perles normales alors ce serait pire

OH LA LA LES vielles discut's qui remontent.... pas top!
tu as raison pukram, on ferme 
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de cabochon en fimo | Partenaires |
|---|---|
|
|