Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >19-03-2006 10:09:56

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

merci kasamarie, c'est exactement ce qu'il me faut! big_smile

on est bien ici
Nicky

19-03-2006 10:09:56

Annonces

#17  >21-03-2006 13:39:42

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Je ne connais pas du tout cette technique mais ça à l'air plutôt sympa et original, vivement que l'on voit vos photos dans la galerie!

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#18  >16-06-2007 22:43:53

mims
Grand maître perleur

Lieu: martinique
Les créations de mims

Réponse de mims

edith a écrit:

Le vernis ajouteras de la brillance...  Tu peux prendre un vernis de base acrylique comme celui que l'on prend pour la peinture sur toile. 

Moi, je ne les ai jamais vernies mes perles; je trouvais que l'effet mat était parfait.smile

Claire, alors si c'est aussi simple pour fabriquer ces perles, ça donne le goût d'essayer des trucs...  je t'en redonnerai des nouvelles.wink

Edith

problème:

j'ai fait des perles en FIMO, je me suis bien amusée et je les ai vernies avec un vernis acrylique pour peintures acrylique comme Edith le conseillait, mais voilà ça fait 24 heures et ça colle toujours un peu aux doigts!!

alors j'attends encore quelques jours et je vous dirai si ça sèche (ou si l'idée d'Edith est à oublier!!)

#19  >17-06-2007 19:26:09

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

mims a écrit:

edith a écrit:

Le vernis ajouteras de la brillance...  Tu peux prendre un vernis de base acrylique comme celui que l'on prend pour la peinture sur toile. 

Moi, je ne les ai jamais vernies mes perles; je trouvais que l'effet mat était parfait.smile

Claire, alors si c'est aussi simple pour fabriquer ces perles, ça donne le goût d'essayer des trucs...  je t'en redonnerai des nouvelles.wink

Edith

problème:

j'ai fait des perles en FIMO, je me suis bien amusée et je les ai vernies avec un vernis acrylique pour peintures acrylique comme Edith le conseillait, mais voilà ça fait 24 heures et ça colle toujours un peu aux doigts!!

alors j'attends encore quelques jours et je vous dirai si ça sèche (ou si l'idée d'Edith est à oublier!!)

Perso, je n'ai essayé que le vernis spécial pâte FIMO et il est pas mal !

#20  >17-06-2007 20:36:22

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

mims a écrit:

edith a écrit:

Edith

problème:

t'as essayé au séche cheveux, moi je ne pourai pas attendre si longtemps je suis toujours pressée de voir ce que ça donne avec des perles normales alors ce serait pire zarb  lol

#21  >18-06-2007 22:28:36

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

OH LA LA LES vielles discut's qui remontent.... pas top!

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#22  >19-06-2007 07:10:26

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

tu as raison pukram, on ferme  bienvenue

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague ambar, une création de Niebla Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv