Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
bonjour,
je cherche des cabochons en fimo, quelqu'un peut m'aider?
merci!
Tu ne peux pas le fabriquer toi même? Il te suffirait de choisir les couleurs qui te plaisent...
Edith

j'aimerai bien essayer mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut comme matériel et comment faire! 
J'ai trouvé sur www.matierepremiere.fr tout plein de trucs...
En fait, ce qu'il faudrait que tu ais, c'est une sertissure (que tu peux trouver sur ce site) et puis façonner toi-même en pâte fimo (si le coeur t'en dit) la perle que tu vas y placer...
Edith

merci Edith, je vais méditer et voir si je me lance! j'ai vraiment envie d'essayer!
Nicky, je viens de t'envoyer des photos par mail...
Résultats de mes expériences en Fimo.
Edith

edith a écrit:
Nicky, je viens de t'envoyer des photos par mail...
Résultats de mes expériences en Fimo.
Edith
Edith, ce que tu fais en fimo m'interesse aussi - peux tu poster la photo dans la galerie? j'ai essayé et je suis passablement deçue du resultat...
peut etre que je n'ai pas les bonnes couleurs?
si tu peux m'envoyer une photo ou la poster... peut etre que ca me remotivera pour reessayer!
Voici ce que je fais en Fimo (pas de cabochons, désolée, mais c'est en réponse à Pukram). Des petits bracelets qui plaisent beaucoup aux petites filles:
Bon forcément faut le voir sur soi hein...
:
Dernière modification par claire (05-03-2006 23:01:57)
Super Claire! Comment fabriques-tu ces perles avec des fleurs au centre? 
S'agit-il de façonner plusieurs colombins et de les combiner pour ensuite les couper en tranches? C'est difficile à faire?
Edith

edith a écrit:
S'agit-il de façonner plusieurs colombins et de les combiner pour ensuite les couper en tranches?
Exactement! 
Ce n'est pas difficile, il faut quand même s'appliquer pour eviter d'écraser les couleurs quand on tranche...
c'est joli comme tout !!!!!!!!
j'essaie ! merci claire ! 
Merci Claire et Edith pour me montrer vos realisations. la couleur doit effectivement faire la difference.
Est-ce que vous les avez vernies ensuite? les miennes font tres terne a cote!
merci.
Je n'ai jamais essayé mais tu peux effectivement les vernir. La marque Fimo vend ses propres vernis.
Le vernis ajouteras de la brillance... Tu peux prendre un vernis de base acrylique comme celui que l'on prend pour la peinture sur toile.
Moi, je ne les ai jamais vernies mes perles; je trouvais que l'effet mat était parfait.
Claire, alors si c'est aussi simple pour fabriquer ces perles, ça donne le goût d'essayer des trucs... je t'en redonnerai des nouvelles.
Edith

nicky a écrit:
bonjour,
je cherche des cabochons en fimo, quelqu'un peut m'aider?
merci!
Il existe des moules pour fimo (A faire soi-même et Bricolart.be)
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de cabochon en fimo | Partenaires |
|---|---|
|
|