Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes,
Voilà je suis nouvelle sur ce forum mais je ne suis pas nouvelle avec les perles. Je fais cela depuis plus d'un an. Je souhaite profiter de ma présentation pour vous inviter à visiter mon site. Tous vos commentaires sont les bienvenus et les petits mots sur le livre d'or aussi. :-)
A bientôt.
Marie-Laure
http://www.filancia.com/marie-laure/
et 
bienvenue parmi nous mais la publicité dès le premier message est pour moi un peu agressif, un peu plus sur toi nous ferais plaisir à toutes et tous 
Très interessant ton site!!!!
Yolande a écrit:
bienvenue parmi nous mais la publicité dès le premier message est pour moi un peu agressif, un peu plus sur toi nous ferais plaisir à toutes et tous
Bonjour Yolande,
Je découvre un peu les forums donc ne m'en veut pas si je ne connais pas tous les protocoles. Avant de poster j'ai vu que chacune d'entre vous avait mis son site en signature, aussi il semblait naturelle que j'en fasse autant non?
Je m'appelle Marie-Laure et à l'origine je suis créatrice de vêtements ayant fait l'école de Stylisme Modélisme ES Mod Paris. Je retrouve dans les bijoux en perles et cristaux de Swarovski une même source d'inspiration et de plaisir que dans la mode: le choix est varié, ça "brille" de tout feu, on peut créer à volonté dans toutes les couleurs qui nous plaisent. C'est d'ailleurs dans le choix des couleurs que je prends le plus de plaisir.
A plus.
ML
Dernière modification par Marie-Laure (22-11-2006 06:46:47)
bienvenue sur le forum 

Bonjour et bienvenue a toi!! Tes bijoux sont tres jolis bravo!
bienvenue à toi
Bonsoir Marie-Laure et bienvenue sur le forum. Je retiens ton invitation à faire des petits tours dans ton site, mais, en échange viendras tu toi aussi regarder nos créations et les commenter, afin de nous faire partager ton savoir, puisque tu es issue d'une telle école de formation? Moi vois tu je ne suis qu'un si petit médecin de campagne issue de l'université de Médecine de MONTPELLIER
!!!!! MLF
MLF a écrit:
Bonsoir Marie-Laure et bienvenue sur le forum. Je retiens ton invitation à faire des petits tours dans ton site, mais, en échange viendras tu toi aussi regarder nos créations et les commenter, afin de nous faire partager ton savoir, puisque tu es issue d'une telle école de formation? Moi vois tu je ne suis qu'un si petit médecin de campagne issue de l'université de Médecine de MONTPELLIER
!!!!! MLF
petit? campagne?
tu fais quelle taille d'abord?
ensuite vu les photos des paysages vers chez toi moi j'en veux bien de ta campagne!
Marie-Laure a écrit:
Yolande a écrit:
Bonjour Yolande,
Je découvre un peu les forums donc ne m'en veut pas si je ne connais pas tous les protocoles. Avant de posté j'ai vu que chacune d'entre vous avait mis son site en signature, aussi il semblait naturelle que j'en fasse autant non?
Je m'appelle Marie-Laure et à l'origine je suis créatrice de vêtements ayant fait l'école de Stylisme Modélisme ES Mod Paris. Je retrouve dans les bijoux en perles et cristaux de Swarovski une même source d'inspiration et de plaisir que dans la mode: le choix est varié, ça "brille" de tout feu, on peut créer à volonté dans toutes les couleurs qui nous plaisent. C'est d'ailleurs dans le choix des couleurs que je prends le plus de plaisir.
A plus.
ML
je n'ai pas voulu t'offenser cela a été plus un réflexe vis à vis d'autres nouvelles , je m'excuse d'avoir été aussi "dure" dans mon message de bienvenue, je viens de visiter ton site il est superbe et rebienvenue parmi nous

bienvenue a toi
je me suis précipitée sur ton site tes bijoux sont magnifiques!
félicitations
bravo
et
marie-laure 
bienvenue à toi
je vai voir t'on site de suite!
| Sujets proches de Présentation de ML Collection | Partenaires |
|---|---|
|
|