Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui c'est la grande nouveauté. je me suis mise au srapbooking. c'est marrant mais sa use les photos et l'argent (comme presque tous les loisirs) car il faut du matos. bientot des créations. deux pour l'instant une sur jénifer et sur ma chienne.
j'en ai fait un pour un mariage ! mais c'est tout
le materielle c'est surtout des ruman , des tronbonne , des petit bou de l'aine... et du carton .
Je ne sui pas fane a par pour faire de joli cadeau ou de joli souvenir pour un ti bébé
je pense m'y mettre aussi
miniperleuse a écrit:
oui c'est la grande nouveauté. je me suis mise au srapbooking. c'est marrant mais sa use les photos et l'argent (comme presque tous les loisirs) car il faut du matos. bientot des créations. deux pour l'instant une sur jénifer et sur ma chienne.
en quoi ca use les photos ?

c'est quoi exactement?
Car ma fille a commandé ca au père noel......

En fait , c'est des photos que l'on met en scène par toutes sortes de déco suivant l'inspiration, c'est ça Lindsey hein ? 
Oui c'est bien ca, allez voir sur http://auxloisirscreatifs.free.fr vous y trouverez dans les fiches techniques des modeles et des articles de scrap dans les rubriques kit et scrap!
je connaissais pas, merci pour ces infos
Moi aussi je suis en train de m'y mettre... Halala, y'a trop de choses à faire !
Magnifique, j'ai hâte de voir tes créations Mascotte 
oui mais je vais vous laissez un peu de suspence.
non je rigole. seulement une de mes créations ne seras pas mise pour la simple raison que / c'est sur ma grand ^ère décédée et je n'est pas le courage de la mettre pour la laissez en paix dans mon album. mais les autres promis vous les aurais.
miniperleuse a écrit:
oui mais je vais vous laissez un peu de suspence.
non je rigole. seulement une de mes créations ne seras pas mise pour la simple raison que / c'est sur ma grand ^ère décédée et je n'est pas le courage de la mettre pour la laissez en paix dans mon album. mais les autres promis vous les aurais.
je suis sure que ta grand-mère est très fière du travail que tu as fait!
merci c'est rès gentille. mais je suis sur que elle est un peu triste car elle voulait que je me consacre au perle car elle disait que j'avais se don et au lieu de sa je voudrais faire les chevaux et vendre mais créa par correspondance... 
miniperleuse a écrit:
merci c'est rès gentille. mais je suis sur que elle est un peu triste car elle voulait que je me consacre au perle car elle disait que j'avais se don et au lieu de sa je voudrais faire les chevaux et vendre mais créa par correspondance...
tu peux de toute façon concilier les 2 choses et donc je pense qu'elle sera contente tant que tu feras ce tu aimes et que tu seras heureuse
Dernière modification par Manuela (26-11-2006 13:04:35)
tu crois... de toute façon je ne pourrais pas savoir son avis mais je suis sur que tu as raison. un gros merci tu as raison de mettre un ange en avatar mais es que c'est pas plutot une photos de toi?