Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes,
Comment faites-vous pour ranger vos créations de bijoux en perles?
Je commence a en avoir beaucoup et je ne sais pas comment les ranger afin de pouvoir les voir et les mettre quand je veux.
Merci d'avance
Ati 

Ben moi par exemple, je les range dans des boîtes transparantes à 40 compartiment. C'est très pratique vu la transparence on arrive à bien voir les couleurs.
Pour les bijoux, je peux pas t'aider car pour le moment je cherche moi même qqch ou les ranger, en attendant je l'ai met dans les boîtes avec les perles.
Evidement il existe d'autres solutions 
Faut vous mettre au bricolage les filles 
Une belle planche, 2 bouts de mousse, un pot de colle à bois, 50cm de tissus, un copain bricoleur...
Et hop!
C'est bien une boîte comme ça! J'en ai une aussi avec des compartiments, mais en plastique (pour les bagues). Pour les bracelets et les colliers, pour éviter qu'ils s'emmêlent, je les suspends plutôt sur un support. De cette façon, c'est facile de les regarder et ils sont bien rangés.
Edith

Moi je garde les boite des rochers suchar (c' est trop bon, je les adore!)
Elles sont vraiment pratiques, grandes et transparentes ça fait de jolies boites a bijoux et a perles.
Cali, c'est vrai...
J'en ai une aussi, je vais m'en servir aussi éventuellement. (N'est-ce pas que c'est trop bon?
)
Edith

je viens juste de me garder une boîte de ferrero rocher qui n'a pas fait 2 jours pleine, du coup je l'ai rempli de bagues ; sinon j'utilise aussi des boîtes de coton tiges 
moi aussi j'adore les ferrero, je garde les boites mais pas pour moi c'etait surtout pour mon cher et tendre afin qu'il range toute sa quincaillerie! maintenant je vais penser à moi! très bonne idée cali! 
Moi je mange des kinder bueno donc c'est grillé 

Alors les filles, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas de rubrique encore sur le chocolat...!
:
Edith

Hey, c'est une chouette idée ça Cali. J'avais jamais pensé à utiliser ces boîtes.
c'est vrai qu'elles ne restent jamais longtemps pleines!
Et toi ester
c'est pas grave, les bueno c'est bon aussi
:
Dernière modification par evelyne (02-03-2006 19:23:38)
come dans la pub "c'est léger, c'est un bueno" !!! 
Décidement les boîtes de choco doivent être crées pour cà en 2eme utilisation 
Moi aussi, on m'avait offert des chocolats dans une joli boite ronde avec des perles dessus !!!! Utilisation toute trouvée 
| Sujets proches de Comment ranger ses bijoux en perles | Partenaires |
|---|---|
|
|