Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi je les mes dans une boites et quand j'en veut un je vide la boite sur mon lit et je cherche comme un petit toutou le bijoux en question 
non mes moi ma technique c'est de les mettre dans plusieurs boites par exemple mes colliers rouges dans la boites rouges du coffret violet mon bracelet jaune dans la boite jaune du coffret bleu etc je classe par catégorieex:collier bracelet ou bague.et aussi par couleur comme sa c'est dixmille fois plus simple a trouver .je suis peut être
mais tant pis je suis né comme sa et puis je veut y rester lol lol lol lol lol 
Super Miniperleuse mais ça te fait combien de boite dans tout ça !!!

t'es trop géniale la puce
moi j'ai pas encore trouvé un système mais je suis en train d'élaborer!!
mais si manuela tu as trouvé 1 grand carton!!
mais oui manuela le grand carton ou doit dormir le copain de ta soeur, il pourra bien faire une petite place à tes perles non ce grand garçon 
ah ben cette discution j'y avais échappé aussi mais j'ai bien ri
et nous revoilà aux histoires des cartons de manuela

eh oui manuela et ces cartons, pour les vieilles comme nous tataketty te rappelles tu de la chanson de sacha distel "ta soeur n'est pas ta soeur mais ta mère ne le sait pas" le titre me revient "scandale dans la famille" la différence aves manuela c'est "déménagement et accueil de la famille"

moi aussi j'connais cette chanson

oui mais faut pas l'dire à maman

la je suis largué moi je la connais pas 
trop jeune sans doute 

| Sujets proches de Comment ranger ses bijoux en perles | Partenaires |
|---|---|
|
|