Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Decidemment il n'y que les boites de chocolats!
:
Va vraiment falloir que je m'y mette!!!! 
Ati

Suchard, ferrero, kinder, et ben les filles votre passion commune est vraiment les perles? Ne serait-ce pas le chocolat plutôt?
Enfin je dis ça, mais moi je suis grillé parce que le chocolat c'est uniquement du noir (avec tout ce qui peut être dedans : menthe, orange, noisette....) et les gâteaux je les fais moi même! Donc pas de boites pour ranger les perles!!!
s'il y a des mamans elles ne vont pas être contente
, mais moi, j'ai planté quelques petits clous dans la porte intérieure de mon armoire, comme ca je peux exposer mes colliers... (vu que j'ai un miroir à côté) je choisi mes bijoux en même temps que mes tenues... en même temps tout est rangé.
eh bien je pensais qu'il n'y avais que moi qui était gourmande de chocolat mais je vois que j'ai de la compagnie.
Pour ce qui concerne le rangement pour l'instant les colliers je les suspend comme fait édtih et les bagues sont rangés dans une boite, les boucles d'oreilles dans une autre boite (pour ce qui est des bijoux personnels) pour me bijoux en vente ils sont exposés sur des panneaux.
Hello,
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de bagues, et comme j'ai tendance à les balader... je fais pas dans le rangement mais dans le transport ! Elles sont dans des boîtes de pellicules photo... Trop pratiques pour les montrer aux copines sans les abîmer !
bonjour, moi je recherche deseperemant une marmotte pour transporter mes bagues quelqu'un aurrait une idée c'est des petits boudins qui se clipsent et on fait passer les bagues dedans
Désolée moi aussi je cherche ce genre de truc mais je n'ai pas trouvé ! 
je vois que la tecnique "boite de chocolat" pour les bagues est largement utilisée ...c'est aussi la mienne (et oui je suis aussi gourmande que les autres)..;la marmotte (à part 03) je connais pas ...et la tecnhique clou dans la porte de l'armoire j'ai pas osé ..et pour la belle boite j'ai pas de copain bricoleur ...;mais j'ai récupéré un bustier (de bijouterie) sur une brocante pour les colliers..c'est pratique mais ça prend la poussiere...donc comme Ati je prends toutes les idées ....;bises à toutes et merci pour le moment de rigolade en lisant vos messages 

ben moi je les mets pendre sur un cintre à pantalons...c'est pratique pour les bijoux qui s'ouvrent...ça l'est moins pour les sautoirs
mais ils sont toujours sous la main 
Pas mal comme idée Evelyne ! 
Moi , j'ai aussi une boite ferrero, mais j'y met mes tubes de rocailles, quand aux bijous je les mets tout simplement dans une boite à bijoux, pour les perles et matèriel, je me suis offert le sac rangement de LILICAPUCINE . COM . il est très pratique car pas trop grand et comme ça mes perles me suivent partout, allez voir ...
Alors pour les perles, j'ai récupéré un calendrier de l'avant et bois... ça me fait plein de cases pour tout ranger...enfin ça me fait 24 cases donc il faut que je trouve le même calendrier de l'avant pour la find el'année....
Pour les petites perles, c'est vriament génial ces petites cases....
Pour les colliers, même technique des clous dans l'armoire, foulard, un panier joli en osier.... et pour les bracelets et boucles d'oreilles: des caches pots pour plantes vertes: les bracelets dedans et les boucle d'oreilles à cheval...
Voili VOilo
| Sujets proches de Comment ranger ses bijoux en perles | Partenaires |
|---|---|
|
|