Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes
je dois faire une bague pour une copine, le modèle hongroise.
Comme elle est souvent habillée en kaki, orange et marron elle m'a demandé
de lui faire de ces couleurs là.
Je pense la faire avec du fireopal, du kaki, mais pour la 3ème couleur je ne sais pas trop quelle couleur tirant sur le marron et ne faisant pas trop pâle avec le kaki.
Qui a une idée ?
Ah au fait pour la hongroise il y a au milieu une perle aussi.
merci pour vos réponses.
moi je la verrais que de deux couleurs oui pourquoi pas le fireopal et kaki marron je ne sais pas si cela irait avec le marron j'utiliserai que deux couleurs mais c'est mon avis peut etre que d'autres penseront différemment! 
pas évident d'associer ces 3 couleurs, marron, kaki et fireopal.
Quand tu dis kaki tu parles d'olivine ?
Pour le marron peut être que du jet net 2x irait, faut voir .
Mais cela dépend du modèle de la bague, une petite photo nous aiderait bien ...
Gillou62 a écrit:
pas évident d'associer ces 3 couleurs, marron, kaki et fireopal.
Quand tu dis kaki tu parles d'olivine ?
Pour le marron peut être que du jet net 2x irait, faut voir .
Mais cela dépend du modèle de la bague, une petite photo nous aiderait bien ...
kaki ca existe c'est un peu plus foncé qu'olivine.
marron tu as topaze ou smoked topaze. mais a mon avis ca n'ira pas avec les deux autres couleurs

kaki, smoked topaz et topaz irait mieux qu'avec fire opal car cette derniere couleur est rouge orange et jaune, donc ca ne fera pas avec le vert, enfin c'est mon avis, il risque d'y avoir trop de tons differents.
Ce qui es beau,c'est le marron avec le fireopal...et le kaki avec le fireopal.Mais les 3 couleurs ensemble,je ne sais pas si ce sera beau.A toi de voir.....

du même avis que Caroline68 
Alors Nath tu as une idée?
perlesdeprovence a écrit:
kaki, smoked topaz et topaz irait mieux qu'avec fire opal car cette derniere couleur est rouge orange et jaune, donc ca ne fera pas avec le vert, enfin c'est mon avis, il risque d'y avoir trop de tons differents.
je suis d'accord avec céline
tout pareil aussi
bonsoir,
merci à tous et toutes pour vos conseils. j'ai suivi vos conseils et n'ai pas mis fireopal
pour ma bague, alors j'ai pris comme couleur toupies kaki, toupies
topaz AB, rocaille cuivre, facettes topaz et rocaille cuivre pour la base et le tour de doigt.
j'ai essayé de la prendre en photo désolée mais aucune photo de belle, je verrai demain si c'est mieux. 
| Sujets proches de couleurs pour une bague | Partenaires |
|---|---|
|
|