Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Salut à toutes !
Je me suis acheté de toutes petites toupies en swarovski (je crois de 2 mm).
A cet effet, je recherche désespéremment un shéma de bague à réaliser avec ces toupies....
J'aimerai réaliser une bague sur un étage (sans facette en dessous)....
MERCI DE M'AIDER !!!!
Merci à toutes et à bientôt... 

c'est la bague dentelle! c'estpas forcément ce que tu cherches! à la base elle est faite en 3mm mais tu peux la faire en 2mm et ce sont des mini rocailles.
Dernière modification par nicky (01-03-2006 14:49:29)
J'allais dire la meme chose! La bague dentelle est ideale pour les petites toupies, cependant je n'ai jamais vu de 2mm! ddeja que les 3mm sont petites alors les 2 il te faudra une loupe! Bon couraggggggge!!!!!!
Moi j' utilise les perles 3 mm pour faire des 6 fleurs pour enfant c' est tout mimi
ça doit le faire aussi avec les 2 mm
Merci ben en fait c'est sûrement des 3mm (je m'y connais pas trop en taille, désolé !)... J'ai déjà essayé la bague dentelle mais j'arrive pas... 
Je sais vraiment pas comment faire... 

essaie la diana ou tout simplement une douze fleurs ... Effet garanti ! 
c'est vrai que la bague dentelle est pas facile à faire! essaie un modèle comme une carrée 9 ou 12 fleurs ce sera jolie aussi 
Bon courage Stéphanie, j'espère que ton eclairage est au top, parce que 2mm ça risque de laisser des sequelles au niveau de la vue ça !
Moi le 4 suffit sinon dans 2 ans je deviens myope comme une taupe!!!!
Pages: 1
| Sujets proches de HELP! Recherche shéma pour bague en toupies swarovski 2 mm | Partenaires |
|---|---|
|
|