Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
admin a écrit:
MLF a écrit:
146 au total!! J'en ai marre des virus !
MLFMoi j'en ai marre qu'on écrive n'importe comment. Faut quand même pas éxagérer... Qu'on soit complétement nul en orthographe, je veux bien mais de là à écrire "146 au tomarre" pour "146 au total, j'en ai marre"; ca devient n'importe quoi. A ce niveau la, il faut avoir beaucoup d'imagination pour interpreter les messages.
rien que pour nous deux j'ai modifié le titre!

laren1 a écrit:
Manuela a écrit:
admin a écrit:
Moi j'en ai marre qu'on écrive n'importe comment. Faut quand même pas éxagérer... Qu'on soit complétement nul en orthographe, je veux bien mais de là à écrire "146 au tomarre" pour "146 au total, j'en ai marre"; ca devient n'importe quoi. A ce niveau la, il faut avoir beaucoup d'imagination pour interpreter les messages.rien que pour nous deux j'ai modifié le titre!
![]()
Et oui : je savais bien que j'étais débordante d'imagination ( sauf devant mon PC = je préfère le rajouter moi même plus tot que d'essuyer l'orage)
MLF
| Sujets proches de virus j'ai perdu 146 schémas de bijoux ( j'en ai marre des virus!) | Partenaires |
|---|---|
|
|