Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les copines,
Comme vous le savez je viens moins souvent car pas mal de soucis avec papa. Je dois revenir en France pour Noel. Du 20 au 3/1/07 pour noel,je serais entre Nantes et Tours mais mon amie Anne-Marie arrive sur Lille aussi pour 3 semaines. Nous ammenons des perles et mes articles. Mon amie va faire une expo. SI cela vous interesse je peux vous apporter ce que vous voulez ou bien vous les poster de Nantes. Pour celles interessée j'ai fait un catalogue. J'ai des perles de Murano fabriquées par une très grosse usine italienne au Maroc : Cristal strass mais aussi des perles Marocaine en métal méchor argenté.
Gros bisous à tous, passez vous le méssage. Je suis intéressée aussi par des échanges de perles pour ma collection.
Vous me manquez et vous le savez.
Dernière modification par admin (21-11-2006 17:36:32)
ah oui on veut voir ça katia et ravie de te lire à nouveau 
Ah oui j'aimerai voir sa !
ravie de te conaitre
Elle se fait ou et quand l'expo à Lille stp
Je vais vous dire tout ça demain. Ma copine va me donner l'adresse exacte mais elle peut aussi se déplacer si vous voulez organiser un petit thé, no problème et moi aussi sur Nantes et Tours, j'aurai tellement aimer vous rencontrer tous pour de vrai.
un peu loin c'est pas évident c'est sur 
J'arrive par bateau à Sete et je vais m'arreter une journée chez ma meilleure amie à Montpellier, je peux aussi laisser des choses et des perles chez elle pas de problème, je peux peut etre meme lui demander de faire une petite presentation pour celle du coin. Je suis à votre entiere disposition. Gros bisous
oui c'est une bonne idée j'adore les perles murano mais j'habite pres de Lyon.

fatyma95 a écrit:
ah oui on veut voir ça katia et ravie de te lire à nouveau
idem je veux voir 

tu as reçu fatima?
je suis en train de réduire pour que ce soit facile à ouvrir.
katia ravie de te lire!! 
ravie de te lire Katia, pour moins tout cela est bien trop loin, mais je suis ravie pour les copines qui vont pouvoir en profiter, bon courage pour ton papa

katiacrea a écrit:
Coucou les copines,
Comme vous le savez je viens moins souvent car pas mal de soucis avec papa. Je dois revenir en France pour Noel. Du 20 au 3/1/07 pour noel,je serais entre Nantes et Tours mais mon amie Anne-Marie arrive sur Lille aussi pour 3 semaines. Nous ammenons des perles et mes articles. Mon amie va faire une expo. SI cela vous interesse je peux vous apporter ce que vous voulez ou bien vous les poster de Nantes. Pour celles interessée j'ai fait un catalogue. J'ai des perles de Murano fabriquées par une très grosse usine italienne au Maroc : Cristal strass mais aussi des perles Marocaine en métal méchor argenté.
Gros bisous à tous, passez vous le méssage. Je suis intéressée aussi par des échanges de perles pour ma collection.
Vous me manquez et vous le savez.
je veux bien ton catalogue katia

contente de te lire katia ! 
laren1 a écrit:
katiacrea a écrit:
Coucou les copines,
Vous me manquez et vous le savez.je veux bien ton catalogue katia
![]()
![]()
Moi z'aussi , ça m'intéresse 
| Sujets proches de Perles marocaines et Murano arrivent à Lille, Tours, et Nantes | Partenaires |
|---|---|
|
|