Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors les filles il va falloir m'aider car depuis hier j 'essai de vous transmettre. Voici ce que j'ai fait. J'ai environ 5 pages sur EXel un tableau avec petite photo, prix ect...j'ai transformer en 2Adobe PDF (358Ko) ???Je pensais que ca allait me permettre de transmettre par mail facilement ??? Qui s'y connaitrait un petit peu ???
désolée peut pas t'aider
mais très très ravie de te revoir sur le forum 
Désolé peu pas t'aider j'suis nul en info.
Tu as essayé de mettre en pièces jointes ton fichier adobe et ça ne marche pas ?
tu pourrais mettre les pages crées sur ton blog ... comme cela tout le monde pourrait les voir ... moi aussi cà m'intéresse ...
coucou katia, ca fait plaisir de te revoir ici 
c'est une bonne idée ça Charlotte
est-ce que tu ne pourrais pas essayer avec le nouvel instrument que juju a mis sur le site pour mettre des photos... peut-être devrais-tu le mailer...

katiacrea a écrit:
Alors les filles il va falloir m'aider car depuis hier j 'essai de vous transmettre. Voici ce que j'ai fait. J'ai environ 5 pages sur EXel un tableau avec petite photo, prix ect...j'ai transformer en 2Adobe PDF (358Ko) ???Je pensais que ca allait me permettre de transmettre par mail facilement ??? Qui s'y connaitrait un petit peu ???
Katia, je peux t'aider.
je vais te transmettre une adresse email ou tu peux m'envoyer ton fichier s'il est un peu trop gros pour passer par mail.
ensuite je ferais la transformation pour toi!
bisous et contente de te revoir
bon retour parmi nous
pukram a écrit:
katiacrea a écrit:
Katia, je peux t'aider.
je vais te transmettre une adresse email ou tu peux m'envoyer ton fichier s'il est un peu trop gros pour passer par mail.
ensuite je ferais la transformation pour toi!
bisous et contente de te revoir
vi vi fait la transmission puk 
ben pour ca faut que katia m'envoie son fichier... 
Dernière modification par pukram (25-11-2006 17:05:25)
je viens seulement de voir le site sur ta boutique pukram, c'est tres beau !! 
Je peux avoir le catalogue stp? C'est trop sympas ce que tu fais. Merci
Ca vient les copines, Pukran est en train de me donner un petit coup de main pour vous transmettre ça car j'ai du mal à vous transmettre car trop lourd. Ne desesperez pas. Gros bisous
ravie de terevoir. sa m"intérresse
| Sujets proches de Perles marocaines et Murano arrivent à Lille, Tours, et Nantes | Partenaires |
|---|---|
|
|