Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marmotte et je dis oui quelle patience je n'oserais pas me lancer dans une telle expérience mais c'est très réussi mais a force dois moi tu connais le modèle par coeur 
Wahou! Très très très classe! Je n'ai jamais porté ce genre de truc, est-ce confortable?
en tout cas félicitations c'est très réussis! 
c'st pas désagréable je ne le sens pas spécialement tout dépend de se que tu fais aussi
très minutieu et eleguan mes si je mes un bijou pareille on ne plus mes main!!!! 
tout est parfait les ongles le bracelet

il est super 
http://img329.imageshack.us/img329/6457 … 480dz8.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/9324 … 480dm0.jpg
voici un peu plus détaillé
alors celui là est mon préféré
pour les coloris et la mise en scène pour la photo 
très joli et parfaitement bien présenté 
Yolande a écrit:
alors celui là est mon préféré
![]()
pour les coloris et la mise en scène pour la photo
merci
Delphine a écrit:
très joli et parfaitement bien présenté
j'ai enlevé mon pull pour mettre dessous car je ne trouvais pas de support qui le mette en valeur
Dernière modification par marmotte03 (20-11-2006 21:47:28)
Je ne me vois pas en porter un, mais extraordinaire ce braceletè-bague. Cela représente beaucoup de travail qui est exécuté ici impecablement . Ces "rouge-franc" associés à des "rouge-framboise" ne sont pas du tout éteints par le travail le plus dur des rocailles en "gris-anthracite". BRAVO. MLF
sublime bracelet bague........et la présetantion sensass !!!!!!! 

je sais que c'est pas le bon endroit.........mais les shemas pour ces modèles de bracelets-bagues...vous les trouvez ou ????????
très joli et
pour le travail et la patience
Il est magnifique : j'aime ces asso de couleurs, le travail est super régulier....
Marie Le Sueur serait fière
( si j'ai pas fait d'erreur )
marmotte03 a écrit:
j'ai enlevé mon pull pour mettre dessous car je ne trouvais pas de support qui le mette en valeur
Et sexy en plus 
| Sujets proches de Bracelet Bague Ashora rouge de marmotte03 | Partenaires |
|---|---|
|
|