Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

y a pas que moi qui ait les ongles assorties aux bijoux 
marmotte
ben je l'ai fait exque près j'allais quand même pas mètre du marron ou du rose 
Travail vraiment raffiné ! Je ne porte pas ce genre de bracelet-bague mais je trouve qu'il est très beau !
idem que mililie , c'est très beau mais pas vraiment ce que je porte 

pour le travail , est est très beau
Nous avons ici à faire à de très beaux ongles manucurés présentés sur un très beau pull mohair gris qui met bien en évidence la couleur du vernis.

Non, très joli bracelet bague dans de très beaux coloris

c'est le 6èèèèèèèèèèème
,quelle patience et quel talent marmotte mais tu me diras quand on est enfermée dans une tanière on a du temps

Gillou62 a écrit:
Nous avons ici à faire à de très beaux ongles manucurés présentés sur un très beau pull mohair gris qui met bien en évidence la couleur du vernis.
![]()
Non, très joli bracelet bague dans de très beaux coloris![]()
merci mon Gillou pour les beaux ongles manucurés

fatyma95 a écrit:
c'est le 6èèèèèèèèèèème
![]()
![]()
,quelle patience et quel talent marmotte mais tu me diras quand on est enfermée dans une tanière on a du temps
![]()
![]()
![]()
une tanière une tanière
je te permet pas
elle est jolie ma maison 
très jolie réalisation m^me si ce n'est pas mon style - quoique en raz du cou ...
beaucoup de patience et de minutie indispensables 
je parle pas de ta maison qui je n'en doute pas est tres jolie mais de ta TANIERE ou tu vas bientot te retirer pour hiberner,ohhhhhh pas possible ça!!!! 
mais j'ai déjà dit que cette année pas d'hibernation pour ne pas vous laisser mon G vautour toujours à l'affut

mais on t'a déja dit qu'on te le laissait ton G.....alors cherche pas d'excuses,va dons hiberner, d'ailleurs peut-etre qu'il voudra bien t'accompagner si tu lui demande gentiment

Très chouette
attend ji demande 
| Sujets proches de Bracelet Bague Ashora rouge de marmotte03 | Partenaires |
|---|---|
|
|