Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-03-2006 08:24:13

Perle_blanche
Grand maître perleur

Lieu: Alsace (67)
Les créations de Perle_blanche

Perle_blanche

Je le trouve superbe, c'est une merveille... JE TE FELICITE, bravooo !!
Qu'as-tu utilisé comme perles ?

http://img231.imageshack.us/img231/8796/sanstitre7ej.th.png

OOoo°° Perle Blanche °°ooOO    bienvenue

01-03-2006 08:24:13

Annonces

#2  >01-03-2006 14:07:25

Amandine
Perleur averti

Lieu: Suisse-Genève
Les créations de Amandine

Réponse de Amandine

Merci beaucoup big_smile
J'ai utilisé des toupies 4mm Aquamarine AB
Il est très simple à faire avec des clous rigides, des anneaux et un fermoire et le tour est joué. tongue

Salutations à toutes et tous :-)

#3  >01-03-2006 16:31:53

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Très simple et joli,..., surtout en bleu!wink

Edith

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#4  >01-03-2006 18:56:46

Perle_blanche
Grand maître perleur

Réponse de Perle_blanche

Je ne vois pas du tout comment tu l'as réalisé ! As-tu un shéma ? Des clous... C'est quoi, ça s'utilise comment ? zarb

#5  >01-03-2006 20:32:11

Amandine
Perleur averti

Lieu: Suisse-Genève
Les créations de Amandine

Réponse de Amandine

En fait, les clou je les ai trouver sur un site de vente de perles suisse, c'est des clous assez fin (spécialement pour perles). Je ne connaissais pas avant d'en voir sur ce site et j'ai voulu essayer ce modèle.

D'ailleurs pour la petite histoire, je l'ai offert à ma mère pour son anni qui a adoré (surtout que ce n'était pas qqch que j'avais acheté mais fait moi même smile ) Elle m'a demander ensuite de lui en faire un autre avec des clous, mais cette fois je vais devoir créer wink

Pour le schéma pas de prob, je le scanne des que je peux, et te l'envoie ou le poste ici si je peux?

En attendant, rassure toi c'est très simple à faire, faut prendre un clou (je te donnerais l'adresse du site si tu veux?) mettre 1, 2 ou 3 perles dedans qui tiendront avec le bout arrondi du clou, l'autre bout, faudra le plier en rond avec une pince ronde. Tu les enfiles les un dans les autres, jusqu'à la taille choisie, et ensuite tu ferme le collier ou bracelet celon ton envie. wink

Salutations à toutes et tous :-)

#6  >12-03-2006 21:27:28

Perle_blanche
Grand maître perleur

Réponse de Perle_blanche

Ok merci Amandine, envoi moi le schéma par mail si tu veux bien... Ca m'a l'air un peu compliquer tout ces clous non ?

A bientôt... smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia