Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je le trouve superbe, c'est une merveille... JE TE FELICITE, bravooo !!
Qu'as-tu utilisé comme perles ?

Merci beaucoup 
J'ai utilisé des toupies 4mm Aquamarine AB
Il est très simple à faire avec des clous rigides, des anneaux et un fermoire et le tour est joué. 
Je ne vois pas du tout comment tu l'as réalisé ! As-tu un shéma ? Des clous... C'est quoi, ça s'utilise comment ? 

En fait, les clou je les ai trouver sur un site de vente de perles suisse, c'est des clous assez fin (spécialement pour perles). Je ne connaissais pas avant d'en voir sur ce site et j'ai voulu essayer ce modèle.
D'ailleurs pour la petite histoire, je l'ai offert à ma mère pour son anni qui a adoré (surtout que ce n'était pas qqch que j'avais acheté mais fait moi même
) Elle m'a demander ensuite de lui en faire un autre avec des clous, mais cette fois je vais devoir créer
Pour le schéma pas de prob, je le scanne des que je peux, et te l'envoie ou le poste ici si je peux?
En attendant, rassure toi c'est très simple à faire, faut prendre un clou (je te donnerais l'adresse du site si tu veux?) mettre 1, 2 ou 3 perles dedans qui tiendront avec le bout arrondi du clou, l'autre bout, faudra le plier en rond avec une pince ronde. Tu les enfiles les un dans les autres, jusqu'à la taille choisie, et ensuite tu ferme le collier ou bracelet celon ton envie. 
Ok merci Amandine, envoi moi le schéma par mail si tu veux bien... Ca m'a l'air un peu compliquer tout ces clous non ?
A bientôt... 

| Sujets proches de Collier "aubépines" par Amandine | Partenaires |
|---|---|
|
|