Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens de trouver ce blog avec des shémas de bijoux, avec un superbe bracelet tissé en peyote avec cabochon serti 
(rubrique technique )
http://www.remundia.com/serendipity/
Bon perlage

merci
Merci pour l'info, j'aime bien le tissage Peyotte, c'est joli mais je n'y comprends rien au schéma, ça doit être compliqué, non ?

merci Garfield 
Merci pour le lien:
Dernière modification par caroline 68 (20-11-2006 13:40:31)
Merdci pour le lien et le partage. Une vraie fouineuse. MLF
Merci pour le lien !
merci
merci à toi pour le lien
gabrielle a écrit:
j'aime bien le tissage Peyotte, c'est joli mais je n'y comprends rien au schéma, ça doit être compliqué, non ?
as-tu déjà essayé ????? ... tu prends du fil à coudre (tout le monde a cà chez soi), quelques rocailles de 2 couleurs, et une aiguille à coudre fine ... et tu essayes de suivre ... cà va tout seul ...
après tu apprends toutes les astuces pour faire un joli bracelet par exemple !
charlotte a écrit:
gabrielle a écrit:
j'aime bien le tissage Peyotte, c'est joli mais je n'y comprends rien au schéma, ça doit être compliqué, non ?
as-tu déjà essayé ????? ... tu prends du fil à coudre (tout le monde a cà chez soi), quelques rocailles de 2 couleurs, et une aiguille à coudre fine ... et tu essayes de suivre ... cà va tout seul ...

avec deux mains gauches , moi pas y arriver
merci, c'est sympa
Garfield a écrit:
charlotte a écrit:
gabrielle a écrit:
![]()
![]()
avec deux mains gauches , moi pas y arriver
hé hooo t'as quoi contre les mains "gauches"