Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Je suis une nouvelle perleuse et teste plusieurs sites de ventes de perles et je suis tomber dernierement sur www.mondialperles.com j'ai été tout d'abord été interpele par certains prix qui defiait le marché mais surtout par la qualite et la rapidite, j'ai ressu ma commande le lendemain matin avec en plus des facettes en cadeau.
Si vous n'avez pas de bonnes adresse essayez!!!
Je vous dit si je trouve mieux
Ninie
et merci pour l'info
De rien!! et tiens moi au courant il parrait qu'il y a souvent des nouveaute!!
Avant de faire des annonces ce serait bien de te présenter pour qu'on te connaisse un eu mieux

MoiNinie a écrit:
Je suis une nouvelle perleuse et teste plusieurs sites de ventes de perles et je suis tomber dernierement sur www.mondialperles.com j'ai été tout d'abord été interpele par certains prix qui defiait le marché mais surtout par la qualite et la rapidite, j'ai ressu ma commande le lendemain matin avec en plus des facettes en cadeau.
Si vous n'avez pas de bonnes adresse essayez!!!
Je vous dit si je trouve mieux
Ninie
Il y a une autre publicité en ton nom sur une autre rubrique : cela va devenir du Harcellement publicitaire ? . MLF
oui je viens me presenter mais j'ai rien de special a dire si cela est que je viens de me prendre pour une passion des perles, que cela fait quelques moi que je fias tous les magasins de perles de ma region ou j'etudie et que depuis quelques semaines je tente de commander mes perles sur le net!!
Je viens de decouvrir ce forum, et j'espere partager mes soucis et experiences
je supprime l'autre discussion
Dernière modification par Manuela (19-11-2006 23:18:51)
ecouter j'abandonne!!! je pensais pas faire du harcelement, jsute que c'etait le but de partager nos experiences!
Je pensais qu'en donnant les miennes vous me donerrez les votres car j'ai ete decu par mes premiere commandes sur internet!!
voila
MoiNinie a écrit:
ecouter j'abandonne!!! je pensais pas faire du harcelement, jsute que c'etait le but de partager nos experiences!
Je pensais qu'en donnant les miennes vous me donerrez les votres car j'ai ete decu par mes premiere commandes sur internet!!
voila
nous partagerons volontiers nos expériences avec toi!
moi j'ai personnellement commandé chez perlesandco et victoriabroad et j'en suis très contente!
bon la livraison n'est pas très rapide mais c'est normal vu que j'habite de l'autre coté des Alpes
Moi j'ai essaye planeteperle et perlesandco recommandé par une amie, j'ai ete satisfaite par perlesandco mais je n'ai recu ma commande de planteperles seulement 8 jours apres avoir passé ma commande!!
MoiNinie a écrit:
Moi j'ai essaye planeteperle et perlesandco recommandé par une amie, j'ai ete satisfaite par perlesandco mais je n'ai recu ma commande de planteperles seulement 8 jours apres avoir passé ma commande!!
les délais dépendent du stock du nombre de commande du mode de paiement des jours fériés et de la poste!!
c'est vrai que lorsqu'on flashe sur des perles on voudrait les avoir tout de suite!
oui c'est vrai!! et les avoir le lendemain chez soi c'est vraiment un bonheur!
Pour ce qui est du mode de paiement je paye toujours par CB je pense qu'il n'y pas plus rapide!! si oui quoi??
je ne pense pas qu'il y ait plus rapide il y a paypal mais c'est le même principe
je commande chez perles&co c'est un bon site 
Merci pour l'adresse du site, leur prix ont l'air très intéressants !
Pages: 1
| Sujets proches de Mondialperles Etonnée de la qualité et rapidité! | Partenaires |
|---|---|
|
|