Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
bonjour, voila je me marie est je veux faire mon colier moi même
j'ai regarder dans la galerie comme on me l'a conseillé et pour faire un choix c'est très dur!!
j'aime beaucoup le collier fleurs de josiane et ses autres collier aussi les colliers de fatyma95 enfin ils sont beaux malheureusement il bien que je choisisse!!
si vous pouvez m'aider ! merci à vous
Je pense qu'il est difficile de te conseiller: tout dépend du style de ta robe, du décolté.... et de tes goûts 
Je te conseillerai d'abord de selectionner 2 ou 3 modèles pour lesquels tu as eu un coup de coeur, et de voir en fonction de ta tenue , quelle collier serait le mieux adapté....serait le plus joli....
Mets une photo de ta robe en cas, et demande conseil sur ce post ( n'en n'ouvre pas un autre
Je pense que tu auras plus de réponse 
Dernière modification par Garfield (19-11-2006 15:02:19)
je suis du même avis que Garfield ça sera plus simple
Nous n'avons pas d'éléments pour te conseiller. va voir des sites de mariages pour essayer de trouver le style de ta robe et les colliers associés.
par contre moi je créerais un autre post avec un titre plus explicite : cherche collier pour mariage
voila

danimero a écrit:
par contre moi je créerais un autre post avec un titre plus explicite : cherche collier pour mariage
voila
tu as raison Danimero, je disais de ne pas créer de nouveaux messages, car j'avais vu cette demande de collier 3 fois, mais je n'avais pas fait cas du titre , qui n'est pas adapté à la demande 
Donc peut être Ninie, mettre la photo de ta robe dans ton post là http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-5751.php 
Pages: 1