Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello,
Je voulais savoir si c'était possible de créer une discussion sur tout les livres de schéma pour les bijoux en perles et autres?
Ca serait peut être interréssant?
Enfin c'est juste une idée 
Moi, j'ai parlé souvent de mon livre, que plusieurs ont aussi: Irrésistibles bagues de perlesaux Éditions France Loisirs.
De beaux modèles y sont suggérés à trois niveaux de difficulté.
Bon perlage!
Edith

pour lister, je possede les ouvrages suivants:
* Cristaligne 2 (modeles bagues Elise, ALliance, Marguerite, Ronde, Tortue, Edelweis, Cardinal, Tissée - modeles boucles Pendule, Domino - modeles bracelet Bel Epi, Flocon, Carré - models colliers L'Oriental, Annees Folles)
* Passion des Perles - collection Quatre Mains -(modeles en perles de rocailles, en fils, en tissu et rubans, plastique et paillettes, perles de papier et variées)
* Magie de Perles (petit livret - modeles Feeling, Elegance, Triomino, Boule Carrée
, Rondo, Octagon, Dolce, Antique, Symetrie, Darling, Flower, Pansy, Hydrangea)
* Petit livret Schmuckstücke (en allemand) pour des creations d'ete tres *fraiches* et originales
* Perles et paillettes brodées (ornement de perles sur tissus) - collection France Loisirs
La discussion a déjà été créée :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-265.php
donc n'hésitez pas à rajouter les votres.

la discussion existe déjà, elle s'appelle "annuaire des livres" mais elle n'est pas épinglée
ici : http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-265.php
Navrée je n'avais pas vu qu'il existait déjà une discussion pour ce sujet 
Tazmanette à également créé recemment une discussion dans laquelle chacune fait l'inventaire de ses livres ou de ses schémas. Tu peux la consulter et demander leurs avis aux filles qui possèdent certains ouvrages.
Bonjour
Je suis assez tentée pour acheter le livre 'divines parures' de D. Nissen, moi qui n'ai pas encore fait de bagues, oui, ça existe..... j'ai l'impression que la plupart commencent par là, moi c'est plutot colliers et colliers puis bracelets, broches et B.O.
Si vous avez ce livre le conseilleriez vous à quelqu'un qui a 5 mois de perlage ?
Merci pour vos conseils
moi non plus