Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Superbe, tout simplement superbe.
j'adore.
L'as tu fais avec du strectch comme conseillé dans un autre post car si c'est le cas le résultat est splendide.
J'en commande volontier 10 modèles 
Et bien Gillou, c'est un élastique assez épais que j'ai depuis longtemps, je ne sais pas exactement si c'est du stretch, j'ai rien marqué sur mon sachet, j'ai mis un point de colle sur le noeud, ça a l'air de tenir.
Merci pour ton commentaire
Bisou

belle création 

Moi qui aime le froid je suis séduit pas le style "grivré" de ce bracelet. Bravo ! 
joli bracelet il me donne froid brrrrrrrrrrrrrrrr non les perles sont splendides 
Gillou toujours aussi doué pour insérer une photo dans ton poste, heureusement que Dauphine était là

Très belle composition et qui va plaire, évoluant vers le modernisme 'sage'.
Nous avons une harmonie des couleurs dans une seule nuance qui est le "givre" . En revanche 2 matériaux (pour former un rond parfait) pour le bracelet et tout cela orné d'une bagatelle " d' amulette" pour amuser le regard. ==> Bravo. MLF
Magnifique Ippon .. j'adore les teintes et les perles ! tout simplement splendide ... alors comme Gillou je commande aussi ..
... 
il est superbe

il est très jolie

A moi aussi, il me plait beaucoup 
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bracelet Gas blanc par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|