Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

de toutes tes créations je crois que c'est ce collier que je préfére il me plait énormément c'est une merveille que dis-je une splendeur

magnifique mais j'aurai peut etre mis des toupies plus foncées autour de la navette. en tout cas
splendide comme d'habitude
il est super encore 
absolument magnifique 
C'est le collier sur lequel tu travaillais depuis quelques jours? il est magique, tu as bien trouvé le nom 
i love this collier, lovely colours:extra:casper
Extraordinaire:
Quelle merveilleuse idée tu as eu de mettre ton cabochon axé sur le milieu de ton raz du cou. Le choix des couleurs si harmonieux représente l'élégance naturelle qui alliée à la distinction du modèle donne un collier de grande classe. Bravo pour tout. MLF
NB: en voyant sur la gauche la photo en petit, j'ai cru que c'était un galon fait pour orner un châpeau: tu devrais déposer le brevet de ce genre d'ornements auprès de Madame de Font (ou Madame Miss France) afin d'entendre des sons bien agréables remplir ta tirelire.
MLF
casper a écrit:
i love this collier, lovely colours:extra:casper
J'aime ce collier, belles couleurs
Dernière modification par Zatloukal (19-11-2006 10:25:49)
j'adore YOYO
c'est quoi le support que tu as utilisé pour la photo?
Manuela a écrit:
j'adore YOYO
c'est quoi le support que tu as utilisé pour la photo?
Un compotier, je crois. MLF
whaouuuuuuuuuu
il est superbe 
MLF a écrit:
Manuela a écrit:
j'adore YOYO
c'est quoi le support que tu as utilisé pour la photo?Un compotier, je crois. MLF
bon je n'ai pas de compotier dans ma vaisselle
faut que je trouve autre chose
tout simplement suberbe ... les couleurs sont chaudes, ça doit faire très joli sur la peau ! 
Très joli modèle, la couleur est actuelle et devrait plaire énormément 
| Sujets proches de ras du cou nuit magique par yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|