Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour tout le monde. Je voudrait prendre mes bagues, mes bracelet, mes collier et mes boucles d'oreilles en photo pour mettre sur mon site, mais je manques d'idée pour trouver de jolie pausse pour mes bijoux ou pour trouver des supports. Merci de votre aide.
Salut LANA BOO
Je ne suis pas experte en la matière mais moi j'ai un support avec 2 mains pour les
bagues.Mais je pense que tu peux mettre les bagues ou les bracelets sur ta main,ça fait aussi joli.A toi de voir........
pas évident moi pour mon site je fais avec les moyens du bord en attendant de pouvoir investir dans des supports, fais marcher ton imagination c'est ton site alors fait le comme tu le sens 
je ne pourrais pas t'aider car j'ai pas de site
mais sinon fais jouer ton imagination
prend des photos avec des objets ou tu peux mettre tes bijoux
pour photographier mes bagues je roule une feuille de paper pour faire un cylindre et j'enfile ma bague autour.
sinon comme présentoir j'ai pris un gant que j'ai rempli de ouate . pour qu'il tienne droit j'j'ai decoupé la moitié d'une boite en carton cylindrique (style springle que j'ai recouvert de jean et voila je mets dessus mes bagues.
si ca t'interresse je posterai une photo

Pour prendre en photo mes bagues, je les mets sur ma main !