Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très belle bague et jolie couleur et les "navets" sont très belles
oui je sais je suis moqueuse mais je n'ai pas pu m'en empêcher on va dire pour que tout le monde comprenne des "navettes", je plaisante mais sinon ta bague est splendide et je la porterais bien avec les navets

Sacrée Yoyo 
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 867906.jpg
très belle bague et jolie couleur et les "navets" sont très bellesoui je sais je suis moqueuse mais je n'ai pas pu m'en empêcher on va dire pour que tout le monde comprenne des "navettes", je plaisante mais sinon ta bague est splendide et je la porterais bien avec les navets
![]()
![]()
![]()
pour faire un pot au feu ?

sinon jolie bague, une peu grosse pour moi , mais bravo pour le travail 
Très jolie bague, j'aime beaucoup les couleurs, et là aussi quel travail!!!!!

très jolie bague et jolies couleurs 

Très jolie forme que cette bague "oblongue". le travail parrait si équilibré. Dans l'ensemble les couleurs sont belles, mais, j'aurais utilisé un peu plus de contraste entre les perles pour la mise en évidence des navettes et le motif que forme celles ci, au centre de la bague. MLF
elle est magnifique 
, j'aime bien 
après les raviolis nous avons les navets!! 
non sans blagues elle est jolie cette bague mais comme le dit si bien MLF (retrouvée) j'aurais mis un peu plus de contraste
Manuela a écrit:
après les raviolis nous avons les navets!!
non sans blagues elle est jolie cette bague mais comme le dit si bien MLF (retrouvée) j'aurais mis un peu plus de contraste
oui mais les navets sont de saison
très jolie cette bague et les navets superbes

Vous savez, les navets sont très bons dans le couscous, alors..
désolée pour ma bourde, mais un peu de poésie dans ce mode de brutes

elle est superbe