Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
après 10 jours de travail voiçi le collier 
Dernière modification par sylvie50 (04-12-2006 18:36:49)
très classe bravo
ce n'est pas a mon gout mais un travail splendide alors 
félicitations pour ton travail 
On dirait un masque à gaz de la première guerre mondiale... 
Super, ça me fait penser à une mouche et j'aime bien les mouches
(enfin pour pour le film mais pour le personnage de Bono sur la tournée Zoo TV). Où as-tu trouvé le schéma STP? Merci 
Trés beau travail:
, par contre j'aurais fait (c'est un bien grand mot , car je ne sais pas faire
) un collier assymétrique...mais c'est mon goût et avec des cabochons moins gros: mais là aussi , c'est une question de goût.

bravo d'abord pour la patience et les 10 jours de travail, pas trop mon style, je trouve moi aussi les cabochons un peu trop gros mais sinon belle création 
bravo pour le boulot moi j'aime beaucoup 

Beaucoup de travail : cela j'en suis consciente. Les 3 pierres sont de trop ou j'aurais mis une pierre centrale aussi grosse et 2 latérales plus petites et en plus que j'aurais agencées plus latéralement afin de suivre la courbure physiologique de la ligne des clavicules. Là cela fait un collier très plongeant et donc dur à porter sur une poitrine pas forcement de rêve. Donc avant de faire un tel boulot prend le temps d'esquisser sur un papier l'agencement de tes volumes. Mais le Bravo pour le travail est mérité. MLF
dit j'ai cru voir ET

enfin ne te vexe pas car celà représente du boulot moi je l'aurai fait un peu plus près du cou pour les couleurs j'aime bien pour les cabochons je ne suis pas experte en bijou je pense que les popines on raison à voir ?
belle réalisation 

collier fait avec beaucoup de travail,alors les deux cabochons du haut auraient du être plus petits que celui du centre ,le raccordement entre eux moins large , la bavette sur le dernier cabochon trop gros plus discret aurait été préférable ,je ne te critique pas c'est un conseil si tu veux en faire un autre ,les perles sont trop grosses ,en faite avec des cabochons le reste doit être plus petit , 
Dernière modification par josiane (19-11-2006 15:47:56)