Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
COUCOU
Aidez moi si vous plait 

POur un pendentif en croix je cherche une shema ou si quelqu'un pourrait m'aider ...
j'ai essayé de faire une croix mais voilà ce que ça donne en plus elle est pas tres jolie et eu y a beaucoup de fil ki pendouille O_o et puis elle est pas jolie 
et donc la croix que je souhaite c'est celle là enfin le veritable model !:

( Noir et rouge )
merci d'avance
Dernière modification par indorelie (21-11-2006 23:28:20)
as-tu assé serré tes fils?
et puis au niveau de l'ambranchement elle ne suit pas, elle part en biais ce qui doit lui donner sa forme essaye
ba en faite je sais pas en faire O_o
c'est du magouillage ma croix...
en faite j'ai fais 3 "trait" separé et j ai tout rassemblé pour que ca face une croix O_o
Et pourquoi ne pas essayer avec du fil de cuivre?
mercci de ta reponse
...oui mais le problème et le même je ne sais pas faire la croix ... 
C'est bizarre, on dirait que tu as mis trop de rocailles
Ou alors tes rocailles sont trop grandes. Attends quand même qu'un zorro plus expérimenté que moi n'arrive
T'es-tu basé sur un schéma pour réaliser la croix?
déjà la quantitée de perles n'est pas identique toi ta croix en comportent plus à mon avis il y a un déséquilibre !
ensuite je pense qu'il y a une base en rocailles dessous pour faire tenir enfin à mon avis 

comme Laren il doit y avoir une base en facettes ou rocailles en dessous
a essayer sinon desolée j'ai trouvé des croix mais pas comme tu veux

si tu regarde bien sur la photo que tu veux faire les facettes ne sont pas mises comme toi et je pense que ca doit faire un peu debloque le tout

dur dur de voir comment elle a été faite 
je peut te proposer celle-ci et tu n'a qu'a faire une branche plus grande que l'autre(tu clique sur pendentif à gauche puis sur la croix pour le schéma):
http://perso.orange.fr/mk.perles/indexfr.htm
Dernière modification par fatyma95 (19-11-2006 21:35:52)
il faut que tu la face sur une double epeseure
difile a expliquet ce que je pence
si selement je pouvait prendre des photo je pourai te montrès!!!
enfin il fau que tu la fase et que tu en reface une desiemme identique et que tu les acroche ensemble
tu aura un model qui restera en plase!
j'espere que tu arivera a me relire!
Discussion fermée
| Sujets proches de Je recherche de l'aide ou un shema pour faire une CROIX | Partenaires |
|---|---|
|
|