Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En effet, à la demande de ma maman (eh oui), je vais rétrécir un peu la longueur et continuer les toupies juqu'à la fin du collier. je préfère toujours faire les colliers un peu plus long car ensuite on peut les raccourcir à la demande du client, car l'inverse est beaucoup plus difficile 
belle création 
, magnifique 

un peu trop long mais très jolie

! Il est très joli !
Gillou62 a écrit:
En effet, à la demande de ma maman (eh oui), je vais rétrécir un peu la longueur et continuer les toupies juqu'à la fin du collier. je préfère toujours faire les colliers un peu plus long car ensuite on peut les raccourcir à la demande du client, car l'inverse est beaucoup plus difficile
avec une femme aucun homme a le dernier mot!
si en plus c'est la maman.....
super travail! je préfère les ras du coup donc je dirai: plus court j'aurais dit z'adore!! 
Gillou62 a écrit:
N'oublies pas cette règle fondamentale = En matière de pendentif, il faut impérativement que le haut du pendentif rase la ligne virtuelle passant par les 2 clavicules. Si il est plus haut il racourci virtuellement le cou, et, si il est plus bas le regard est obligé de farfouiller entre les 2 seins et le pendentif est écrasé par la masse bilatérale mammaire.
MLF
MLF a écrit:
Gillou62 a écrit:
N'oublies pas cette règle fondamentale = En matière de pendentif, il faut impérativement que le haut du pendentif rase la ligne virtuelle passant par les 2 clavicules. Si il est plus haut il racourci virtuellement le cou, et, si il est plus bas le regard est obligé de farfouiller entre les 2 seins et le pendentif est écrasé par la masse bilatérale mammaire.
MLF
Au moins MLF cela donne une bonne excuse aux vicieeux de dire qu'ils ne regardent pas les seins mais le bas du collier..;; 
Non finalement je l'ai rétréci et mis des toupies jusqu'en haut. Maman est satisfaite alors tant mieux. Ah les mamans, elles font souvent ce qu'elles veulent de nous, même à 35 ans. Mais quand on les adore c'est difficile de discuter....
Dernière modification par Gillou62 (19-11-2006 20:55:53)
Gillou62 a écrit:
MLF a écrit:
Gillou62 a écrit:
MLFAu moins MLF cela donne une bonne excuse aux vicieeux de dire qu'ils ne regardent pas les seins mais le bas du collier..;;
Non finalement je l'ai rétréci et mis des toupies jusqu'en haut. Maman est satisfaite alors tant mieux. Ah les mamans, elles font souvent ce qu'elles veulent de nous, même à 35 ans. Mais quand on les adore c'est difficile de discuter....
c'est pour cela que je porte beaucoup de décolletés et très peu de pendentif au moins je sais ce que les vicieux regardent

très joli collier
mais c'est vrai que comme çà il est un peu long
on pourrait voie une photo du collier modifié stp gillou?
manifique
un peut long pour moi mes tros joli!
Il est magnifique !!! l
a longueur ne me derange pas ....( mais bon c'est vrai je suis grande)
| Sujets proches de collier soleil adaptation de la bague soleil par Gillou | Partenaires |
|---|---|
|
|