Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
- pourriez-vous me dire si vous avez déjà utilisez un alèseur de perles ( appareil pour agrandir le trou de la perle) si oui sur quel genre de perles et qu'en avez vous pensez 
- et qui utilise de la colle spéciale bijouterie et es-ce que sa fonctionne bien 
en êtes-vous content de l'un ou l'autre ?
MERCI
Dernière modification par marmotte03 (18-11-2006 11:59:54)
connais pas ton aléseur de perles 
pas de colle pour moi 

J'ai de la colle à bijoux mais je ne l'ai encore jamais utilisée, désolé. 
je n'utillise pas la colle a bijou mes du virni ou de la painture-colle tulipe transparente!
sino pas utiliser d'agrandiseur de trou!
je n'ai utilisé aucun des deux désolé
merci quand même je vais attendre mon
alors

l'aléseur je ne sais pas mais la colle c'est celle qu'ils vendent où tu achètes les perles???
moi je l'utilise c'est bien oui!!! 
j'utilise ni l'un ni l'autre
le premier je connais pas et j'utilise pas de colle pour perles je prend de la glue ca tiens mieux enfin je trouve
Je n'ai jamais utilisé le 1er, mais, viens d'utiliser de la glue tout simplement pour coller un complément de perles sur une broche ( sur estampe) que l'on m'avait donnée à moitiée perlée et qui n' était pas assez chargée en perles, afin de dissimuler le métal et d'en faire un bijou super "rococo". MLF
Le premier , connais pas non plus et le 2 eme , ç'est très bien 
je connais ni l'un ni l'autre 
la colle à bijoux ça marche super bien!
j'ai collé quelques toupies swaro sur une bague de ma maman qui avait perdu des morceau et ça n'a pas bougé!!
ma maman la porte bien sur! 
Je ne connais pas l'alèseur. Pour la colle, j'utilise de la colle à bijoux.